Vans s’associe à The North Face pour une première collection hivernale | Clin d'œil
/fashion/trends

Vans s’associe à The North Face pour une première collection hivernale

Lorsque l’hiver se pointe le bout du nez, un des plus grands deuils à faire est de dire au revoir à nos jolies chaussures jusqu’au retour du beau temps. C’est pourquoi à notre plus grand bonheur, les deux experts du vêtement extérieur font équipe pour présenter une collection exclusive de vêtements, d’accessoires et de chaussures.

 

Les stars de cette association sont sans contredit les espadrilles. Vans a choisi de réinterpréter ses célèbres modèles Old Skool et Sk8-Hi en développant de nouvelles semelles à crampons disposés en damier pour plus d’adhésion. On peut également compter sur la technologie MTE développée par la marque pour lutter contre tous les éléments. Ces modèles seront disponibles en noir, en blanc, en rouge et en jaune.

 

L’expertise de The North Face, quant à elle, entre en ligne de compte par la conception des nouveaux manteaux du modèle Torrey de Vans. The North Face y a incorporé sa technologie éprouvée Thermoball, un isolant assurant une protection exceptionnelle contre le froid et une imperméabilité hors pair, le tout sans alourdir le textile. Offert en trois couleurs (rouge, noir et jaune), ce manteau est un must pour allier style et confort.

 

Pour compléter, Vans a pris plaisir à réinventer le sac Base Camp de The North Face en y ajoutant pour la première fois une sangle pour transporter sa planche à roulettes. Une manière parfaite de marier l’ingéniosité des deux marques.

 

Disponible dès le 3 novembre!

 

 

 

 

Camille Parent

À lire aussi

Et encore plus