Un nœud papillon pour la cause | Clin d'œil
/fashion/trends

Un nœud papillon pour la cause

La campagne Noeudvembre de l’organisme Procure est de retour! Cette année, c’est le designer Philippe Dubuc qui est l’invité du nœud papillon.

 

Quoi de mieux qu’un accessoire tendance pour soutenir une cause qui nous tient à coeur? L’organisme Procure s’est donné comme mission de sensibiliser et de soutenir la recherche sur le cancer de la prostate en mettant sur pied la campagne annuelle Noeudvembre.

 

Depuis 2014, Procure s’associe à un designer pour créer le nœud papillon vedette de la campagne. Cette année, Philippe Dubuc a reçu cet honneur et y est allé d’un nœud papillon classique et indémodable. Tous les profits de la vente de ces nœuds papillon seront versés à Procure pour la recherche et les programmes de soutien aux patients.

 

Encore une fois, la campagne gagne une foule d’ambassadeurs, hommes et femmes, qui portent fièrement le nœud papillon, dont Jean Pagé, Winston McQuade, PO Beaudoin et Marina Bastarache, pour ne nommer que ceux-ci.

 

 

Les nœuds papillons sont en vente au coût de 35$ chez Simons et en ligne à noeudvembre.ca

 

Camille Parent

À lire aussi

Et encore plus