Top 10 des plus beaux looks des Grammys 2015 | Clin d'œil
/stars/redcarpet

Top 10 des plus beaux looks des Grammys 2015

À l'occasion des Grammys Awards 2015, les stars de la chanson américaine ont mis de côté le glam réservé aux Oscars et se sont exprimées via des looks très éclectiques, dignes des personnalités hautes en couleurs présentes sur le tapis rouge. Les décolletés et les découpes ont pris d'assaut notre radar mode. Regardez !

Image principale de l'article Top 10 des plus beaux looks des Grammys 2015

1- Rihanna 

«Oooh !» Voici ce qu'on s'est dit en voyant Rihanna déambuler telle une princesse sur le tapis rouge. Dans sa robe rose bonbon Giambattista Valli, la sublime jeune femme était tout sourire. On adore les détails de cristaux sur le bustier et le volume XXL du bas de la robe. Tout simplement à croquer !

 

2- Katy Perry

Celle qui a enflammé le stade de Super Bowl il y a une semaine portait une robe blanche transparente et recouverte d’une cascade de cristaux, signée Zuhair Murad. Resserrée à la taille par une ceinture fine, cette robe rendait la chanteuse sexy sans être pour autant vulgaire. Difficile de ne pas attirer tous les regards !

 

3- Kim Kardashian

La robe façon manteau d'or signée Jean Paul Gaultier de Kim Kardashian nous a séduits de par le détail des broderies en perles en forme de fleurs. Bien sûr, comment passer à côté de son décolleté vertigineux

 

4- Taylor Swift

Comparée à une sirène, Taylor Swift a osé la couleur avec une robe Elie Saab bleue lagon. On adore l'association de la couleur de sa robe avec le fushia des sandales

 

5- Beyonce

Beyonce mise aussi sur une robe moulante et décolletée pour mettre ses courbes en valeur. Cette robe signée Proenza Schouler comportait une traine et des découpes transparentes pour suggérer ce qu'il faut de peau.

 

Consultez le top 5 des looks beauté de la soirée!

 

6- Chrissy Teigen

Toujours à la pointe de la tendance, la belle Chrissy Teigen, qui accompagnait son mari John Legend, portait une robe Gucci blanche qui mettait en valeur son corps de déesse avec de nombreuses découpes. On aime beaucoup sa minaudière qui apporte encore plus de luminosité à sa tenue. 

 

7- Rita Ora

Quand on parle de look lumineux, on ne peut pas oublier de parler de celui de Rita Ora. Absolument renversante dans sa robe à sequins argentés Prada, la belle marque des points côté look. On remarque aussi son look beauté osé, mais payant !

 

8- Jessie J

La chanteuse opte pour une robe romantique et glam, digne des tapis rouges hollywoodiens. On adore le jeu de transparence qui dévoile subtilement ses formes. Les broderies en perles apportent ce qu'il faut de lumière et d'originalité. Chapeau Jessie J !

 

9- Gwen Stefani

Pour se démarquer, Gwen Stefani s'approprie la tendance printemps-été 2015 et porte son choix sur une combinaison signée Versace. On adore l'originalité du bustier et le bas du pantalon qui dévoile ses chevilles

 

10- Lady Gaga

Comme d'habitude, Lady Gaga n'a pas froid aux yeux ! Moulée dans sa robe Brandon Maxwell, la chanteuse expose son très plongeant décolleté et sort une jambe via la maxi fente du bas de sa robe. Pour attirer encore un peu plus le regard sur sa poitrine, Lady Gaga porte un joyau émeraude

 

Harmonie B.Dicranian

À lire aussi

Et encore plus