Voici les 4 coupes de cheveux tendance de 2023 selon un expert coiffeur | Clin d'œil
/beauty/trends

Voici les 4 coupes de cheveux tendance de 2023 selon un expert coiffeur

Envie d’être au-devant des tendances cette année? Optez dès maintenant pour l’une de ces coupes de cheveux que l’on risque de voir partout au printemps et à l’été 2023!

• À lire aussi: Les plus gros changements capillaires des stars en 2022

• À lire aussi: Les 4 colorations les plus populaires de l’hiver 2022/2023 selon les pros

Mathieu Jacob, chef de projet chez L'Oréal Professionnels Technical Education, a regardé dans sa boule de cristal et nous donne ses prévisions capillaires pour 2023 ainsi que quelques conseils pour les adopter! 

Découvrez sans plus tarder les coupes de cheveux les plus tendance de 2023 

Le mulet Shag

«La coupe des années 1980 avec une coupe étagée fine et subtile se réinvente, avec des transitions entre le court et le long qui apparaissent plus douces. La tendance coiffure fonctionne avec toutes les textures de cheveux et toutes les formes de visage et on peut également varier en longueur.»

La coupe concave (lègère)

«Les cheveux sont coupés avec un angle léger à l'avant. La coupe concave convient à la vie de tous les jours et demeure un classique depuis des décennies (parlez-en à Victoria Beckham!).»

Le bob extra court

«Cette coupe courte fait un énorme retour, mais cette fois il se raccourcit pour le début de 2023. Fini le règne du lob!»

La frange droite

GC Images

«La frange droite, qui couvre tout le front, est de retour. C'est un ajout si simple, mais elle peut complètement transformer un look. La frange a fait un grand retour pour la saison printemps-été et vue sur de multiples passerelles lors des Fashion Weeks!»

À VOIR: 22 changements de look les plus marquants des célébrités en 2022

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus