5 tendances bikinis qui seront sur toutes les plages en 2023 | Clin d'œil
/fashion/trends

5 tendances bikinis qui seront sur toutes les plages en 2023

L’envie est forte en ce moment de se procurer un billet d’avion vers une destination Sud qui nous éloignera du froid et de la neige qui couvre la province. Heureusement, les stars sont là pour inspirer notre shopping maillot en vue de cette escapade au bord de la plage!

En effet, il suffit de faire un tour sur Instagram pour apercevoir les célébrités et influenceuses en train de profiter de l’hiver... au chaud! On s’inspire donc de leur garde-robe pour retracer 5 tendances phares en matière de bikinis qui risquent de faire mouche en 2023! 

1. Le bikini style lingerie

@bellahadid sur Instagram

On observe sur de nombreux maillots des détails habituellement réservés à nos sous-vêtements, comme des petites boucles ou encore des rebords de dentelle. Sexy à souhait!

2. L’imprimé «quétaine»

On pense à des imprimés que l’on trouvait autrefois kitsch, comme l'ananas ou encore la fleur d’hibiscus hawaïenne. Puis on s’en recouvre de la tête aux pieds! 

3. Les froufrous

Sur les hanches, les seins et même les bretelles : les froufrous sont partout! Ils apportent une touche féminine et romantique à nos maillots de bain. 

4. L’orangé

Si la couleur orange flash était de mise en 2019-2022, c’est une version plus discrète et neutre qui la remplace en 2023. On opte pour un orange brûlé, ou encore terra cotta. 

5. Le bas jupe

Pour les personnes qui souhaitent un bas de maillot plus modeste, le bas de bikini de type jupe fait son grand retour en 2023! On avait remarqué la montée en popularité du paréo comme couvre-maillot, mais désormais, on porte la jupe directement dans la piscine! 

À VOIR: 15 vedettes québécoises et internationales qui s’affichent en bikini 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus