Les looks les plus audacieux aperçus aux CAFA 2022
Le meilleur de la mode canadienne s’est rassemblé à Toronto le samedi 15 octobre dernier afin de récompenser les stylistes, mannequins et artisans du milieu les plus talentueux.
Il s’agissait de la 8e édition des Canadian Arts & Fashion Awards, coanimé par l’activiste, sommelière et mannequin canadienne Grace Mahary et l’actrice québécoise Karine Vanasse, et la soirée a eu lieu à l’hôtel Fairmont Royal York. Découvrez la liste de gagnants au bas de l’article.
Qui dit gala dit tapis rouge, et, sans surprise, les looks les plus audacieux ont défilé au fil de la soirée.
Voyez les 40 looks les plus audacieux des Canadian Arts & Fashion Awards de 2022
Notre rédactrice en chef, Julie Buchinger porte un ensemble signé Noémiah.
Liste des gagnants CAFA 2022:
Le Prix du créateur de l’année mode féminine a été remis à LECAVALIER par Amanda Brugel.
Le Prix du créateur de l’année mode masculine a été décerné à Mr. Saturday par Karine Vanasse.
Le Prix talent émergent — catégorie mode, présenté par Sonia Mangat et Kardinal Offishall, destiné à un nouveau créateur qui, grâce à sa créativité remarquable, s’est distingué au sein de l’industrie de la mode canadienne, a été remis à Kathryn Bowen.
Le Prix talent émergent — catégorie accessoires, présenté par Sonia Mangat et Kardinal Offishall, destiné à un nouveau créateur qui, grâce à sa créativité remarquable, s’est distingué au sein de l’industrie canadienne d’accessoires de mode, a été décerné à Maguire.
Le Prix du créateur d’accessoires de l’année a été remis à Melanie Auld by Fefe Dobson.
Le Prix pour la marque de vêtements d’extérieur de l’année a été décerné à Sentaler.
Calico a remporté le Prix innovation mode.
Le Prix du créateur de contenu mode numérique de l’année a été décerné à Myles Sexton.
Kevin Quang THai Nguyen a remporté le Prix étudiant en design de mode, décerné à un étudiant d’exception ayant récemment gradué d’un programme de design de mode dans une école canadienne.
Le Prix du mannequin de l’année a été décerné à Awar Odhiang par Shayna McNeil.
Justin Wu a remporté le Prix du créateur d’image de l’année, présenté par Thierry Maxime Loriot, et remis à un photographe ou un cinéaste de mode canadien ayant eu un impact significatif sur l’industrie de la mode canadienne et/ou internationale.
Willow Allen a remporté le Prix du nouveau visage de l’année, remis à un mannequin canadien émergent et reconnu par l’industrie comme l’un des nouveaux talents les plus prometteurs.
Le Prix du styliste de l’année a été décerné à Nariman Janghorban par Tracy Moore.
Le Prix Fashion Impact, présenté par Grace Mahary et remis à une marque ou à un designer canadien s’étant démarqué par son influence sociale ou philanthropie sur la scène canadienne et/ou internationale, a été décerné à Izzy Camilleri.
Elisapie a remis à Kelly Drennan, Fashion Takes Action le Prix de la durabilité, qui récompense une marque ou une personne qui s’est impliquée activement auprès de l'industrie de la mode pour assurer un futur plus vert.
Les Prix maquilleur et artiste coiffeur de l’année ont été décernés respectivement à Viktor Peters et à Janet Jackson, et ont été remis par Rachael Ancheril.
Le gala et la programmation annuelle sont rendus possibles grâce aux généreux commanditaires des CAFA, incluant Adyen, NARS Cosmetics, Tricon Residential, Baffin, Hudson’s Bay, Mercedes-Benz, Porter Airlines, Roche Bobois, Grey Goose Vodka, Château des Charmes, The Kit, Dolce Magazine et Palettera.