Stylexchange souffle 10 bougies et s'offre une 10ème boutique | Clin d'œil
/fashion/trends

Stylexchange souffle 10 bougies et s'offre une 10ème boutique

Le 20 avril dernier, le Faubourg célébrait en grand l'ouverture officielle de la nouvelle boutique Stylexchange qui y a élu domicile.

L'ambiance était à la fête

Afin de souligner son 10e anniversaire comme il se doit, la chaîne de magasins d'origine montréalaise a profité de cette belle occasion pour célébrer son succès auprès de sa clientèle fidèle.



«Nous avons toujours repoussé nos limites, et aujourd'hui nous sommes fiers d'offrir à nos clients une expérience inoubliable dans notre nouvelle boutique. De plus, nous sommes ravis de partager cette réussite avec notre ville natale, la ville où on retrouve un nombre énorme d'artistes et des gens progressifs et innovateurs», a déclaré Mark Bachoun, président et propriétaire de Stylexchange



Le design ultra-urbain de la boutique

C'est en collaboration avec l'agence Sid Lee que les dirigeants de Stylexchange ont imaginé le design de cette nouvelle adresse. On offre ainsi à la clientèle une belle expérience de magasinage grâce à la présence de la boutique Little Burgundy, un espace où les fanas d'accessoires et les shoesaholics pourront assouvir leur soif de nouveautés.



Lors de cet événement, de nombreuses vedettes québécoises s'étaient déplacées pour se joindre à la fête, telles que Caroline Néron, Anne-Marie Losique et Elisabetta, l'ancienne lofteuse devenue artiste-peintre.



Elisabetta Fantone

Parmi les marques vendues, on retrouve des labels américains et italiens, tels que JBrand, Diesel ou encore True Religion, qui se mêlent à Mackage, Parajumpers et bien d'autres.






Pour plus d'infos: stylexchange.com




À lire aussi

Et encore plus