Soutenir le cancer du sein élégamment avec H&M et Rethink Breast Cancer | Clin d'œil
/fashion/trends

Soutenir le cancer du sein élégamment avec H&M et Rethink Breast Cancer

Le mouvement de prévention du cancer du sein auprès des jeunes femmes Rethink Breast Cancer et l’entreprise suédoise H&M s’associent pour offrir une manière stylée d’appuyer une bonne cause!

 

La campagne #8008135 mise en place par Rethink Breast Cancer vise à dissiper les idées préconçues et les mythes entourant le cancer du sein.  Pour appuyer la cause, H&M a collaboré avec l’agence Sid Lee pour présenter cinq t-shirts tout aussi élégants qu’amusants. 

 

 

Les différentes pièces ont pour objectif de rappeler aux jeunes femmes que le cancer du sein est souvent mal connu par celles qui pourraient en souffrir. Une bonne manière de se sensibiliser à une cause importante tout en ayant du style comme 100 % des revenus de la vente seront versés directement à l’organisme.

 

 

Disponibles en édition limitée dès maintenat au prix de 17,99 $ chacun dans certains H&M à travers le pays.

 

Luca Max

À lire aussi

Et encore plus