Vous devez voir Martha Stewart et Megan Fox en couverture de l’édition maillot du Sports Illustrated
Pour 2023, Sports Illustrated a misé gros en mettant de l’avant des célébrités adorées du public: Martha Stewart, Megan Fox, Kim Petras et Brooks Nader. Ces dernières se dévoilent le temps d’une séance photo en maillot!
L’an passé, le SI Swim avait priorisé la diversité, autant corporelle que d’âge, en affichant Kim Kardashian, Ciara, Yumi Nu et Maye Musk à la une.
Encore une fois cette année, la fameuse édition maillot du magazine a recruté des femmes bien différentes, mais complémentaires. Martha, 81 ans, est à sa première séance photo en costume de bain pour le Sports Illustrated. Il s'agit de la personne la plus âgée à se retrouver en une du fameux magazine. Tout un exploit!
Megan Fox, qui a eu une année mouvementée avec des rumeurs persistantes de rupture entre Machine Gun Kelly, son fiancé, et elle, semble sur son X alors qu’elle pose dans un micro-bikini qui dévoile sa plastique de rêve.
Les personnes trans sont bien malgré elles au cœur de polémiques chez nos voisins du Sud et de voir une femme trans affirmée et confiante comme Kim Petras, qui a transitionné en Allemagne à l’âge de 16 ans, en couverture d'un magazine d'une telle envergure, n'est pas une mince affaire. Une star des plus inspirantes qui mérite son heure de gloire dans une tribune aussi populaire que le SI Swimsuit!
• À lire aussi: 9 femmes trans qui nous inspirent
Finalement, pour la cinquième fois, Brooks Nader se prête au jeu des photographes du magazine. Une vétérante qui avait gagné un concours ouvert au public pour sa première couverture et qui continue de rouler sa bosse depuis!
Voyez toutes les séances photos des cover-girls par ici!