Selena Gomez signe une collection d’accessoires de cuisine colorée | Clin d'œil
/deco/les-idees-de-ma-maison

Selena Gomez signe une collection d’accessoires de cuisine colorée

Image principale de l'article Selena Gomez signe une collection de cuisine

Les couleurs sont partout en 2022, et une façon simple d’adopter la tendance est sans contredit sous la forme d’accessoires de cuisine. Selena Gomez nous donne la parfaite occasion de succomber à la tendance colorée grâce à sa nouvelle collection avec la marque Our Place.

• À lire aussi: Voici comment intégrer le style de décoration «farmhouse» chez soi

• À lire aussi: Voici les 5 couleurs de literie tendance pour le printemps

• À lire aussi: 15 articles et accessoires de cuisine pour apporter une touche de couleur

La chanteuse et actrice s’est associée avec les créateurs de la fameuse Almost Pan pour créer une collection d’accessoires de cuisine aux couleurs de joyaux: Azul, un bleu électrique qui apporte une touche ludique à toutes les cuisines, et Rosa, un rose baie riche inspiré des rouges à lèvres audacieux et des petits fruits les plus juteux.

Ces jolis coloris en édition limitée ont été transposés à plusieurs produits phares d’Our Place, comme la Always Pan et le Perfect Pot, ce dernier étant idéal pour recevoir famille et amis en grand. 

Également dans la gamme, des verres design, des assiettes et des couteaux colorés qui ajoutent un brin d’originalité à nos tiroirs. Du point de vue des prix, ils oscillent entre 60$ et 220$, selon les produits choisis. 

Selena Gomez a choisi de s’associer à Our Place pour célébrer les moments passés en cuisine avec les gens aimés et la prochaine saison de sa série d’émissions de cuisine, Selena + Chef.

La vedette et la marque ont d’ailleurs décidé d’offrir 10% du prix de vente à l’organisme Rare Impact, qui a pour mission de sensibiliser la population à l’importance de la santé mentale chez les jeunes et générer plus de services pour la soigner. 

À découvrir dès aujourd’hui sur ourplace.com

À VOIR: 46 vedettes québécoises magnifiques sans maquillage sur Instagram  

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus