#sanscompromis : la nouvelle campagne de Penningtons qui célèbre le bien-être corporel | Clin d'œil
/culture/quoifaire

#sanscompromis : la nouvelle campagne de Penningtons qui célèbre le bien-être corporel

La marque de vêtements tailles plus Penningtons lance sa nouvelle campagne vidéo #sanscompromis, qui a pour objectif de montrer à la société qu'un corps, peu importe sa taille, est capable de tout.

Image principale de l'article #sanscompromis : la nouvelle campagne de Penningtons qui célèbre le bien-être corporel

En tant que défenseur de la diversité corporelle et de l'acceptation de soi, Penningtons s’attaque aux stéréotypes envers les femmes tailles plus dans sa nouvelle campagne intitulée #sanscompromis.

 

Une vidéo publiée par la marque met en scène une femme pratiquant du yoga et qui dément trois des clichés les plus répondus sur les femmes en surpoids : qu'elles n'ont pas d'équilibre, que leur poids est trop lourd à soulever et qu'elles ne sont pas élégantes quand elles font du yoga. 

 

La campagne #sanscompromis est donc un mouvement qui célèbre celles qui font ce qu'elles aiment, qui portent ce qui les fait se sentir bien et qui restent elles-mêmes, sans compromis!

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

«Every Body has a story», un projet qui nous fait aimer notre corps

Target écoute ses consommateurs et mise sur la diversité

Victime de moquerie, cette blogueuse beauté révèle son terrible combat

 

À lire aussi

Et encore plus