#PlusIsEqual : la campagne de Lane Bryant pour que les femmes se sentent belles | Clin d'œil
/blogs

#PlusIsEqual : la campagne de Lane Bryant pour que les femmes se sentent belles

Le mystère derrière la campagne #PlusIsEqual est levé.

Image principale de l'article #PlusIsEqual : la campagne de Lane Bryant pour que les femmes se sentent belles

Depuis que nous avons vu le premier teaser dans le Vogue de septembre, on avait hâte de découvrir ce qui se cachait derrière la mystérieuse campagne #PlusIsEqual. Souvenez-vous, il s’agissait d’une page en noir et blanc réunissant six femmes voluptueuses, sans visage. Il n’y avait pas de logo ou de marque associée à cette publicité.

 

Depuis quelques jours, le mystère est levé : il s’agit de la griffe taille plus Lane Bryant. Cette marque est également à l’origine de la campagne virale #ImNoAngel en réponse à la campagne de Victoria’s Secret sur «le corps parfait» qui faisait réagir les internautes.

 

#PlusIsEqual est dans la même lignée : la promotion de la diversité corporelle et de l’acceptation de son corps, quelles que soient nos mensurations. Les six femmes voluptueuses de la campagne sont les top models Candice Huffine, Ashley Graham, Precious Victoria Lee, Georgia Pratt, Justine Legault, et Sabina Karlsson, qui portent toutes la collection automne 2015 de la marque.

 

En plus du #PlusIsEqual, la marque a lancé un site internet qui nous présente des statistiques choquantes sur la représentation des mannequins taille plus dans les médias : «67 % des femmes américaines sont de taille 14-34. Mais elles sont sous-représentées sur les panneaux publicitaires, magazines, TV ... partout.» La marque compte bien révolutionner le monde la mode!

 

 

Celebrating all women. One powerful statement at a time. #PlusIsEqual

Une vidéo publiée par Lane Bryant (@lanebryant) le

À lire aussi

Et encore plus