Neutrogena s'associe avec Laurence Leboeuf | Clin d'œil
/beauty/trends

Neutrogena s'associe avec Laurence Leboeuf

L'actrice devient la nouvelle ambassadrice québécoise de la marque, pour la campagne «Mon coin beauté».

Image principale de l'article Neutrogena s'associe avec Laurence Leboeuf

La compagnie de soin de la peau a choisi la belle Laurence Leboeuf comme nouvelle ambassadrice québécoise. Dès avril 2015, on pourra voir sa campagne «Mon coin beauté» dans plusieurs publicités, tant télévisées qu'imprimées.

 

La principale intéressée se dit emballée: «Je suis très contente de travailler avec Neutrogena. Ça fait des années que j'utilise leurs produits et je les adore. Je n'en reviens pas d'être nommée ambassadrice de Neutrogena au Québec ! » 

 

 

Pour sa part, le directeur marketing de Johnson & Johnson, Tim Boughtflower, se dit ravi par sa nouvelle égérie: «Laurence est une jeune femme dynamique et talentueuse qui symbolise à la perfection la facette « soin expert » de Neutrogena. Nous sommes ravis parce que Laurence incarne le véritable esprit de la marque dont elle sera la représentante idéale.»

 

De mai à novembre, la campagne «Mon coin beauté» invitera les québécois dans huit évènements, à Montréal et Québec. Ils pourront recevoir un examen de la peau ainsi qu'une boîte cadeau personnalisée avec des produits Neutrogena.

 

Vanessa Hébert

À lire aussi

Et encore plus