Neutrogena lance un masque 100% personnalisable | Clin d'œil
/beauty/care

Neutrogena lance un masque 100% personnalisable

La tendance du «multimasking» bat son plein depuis un moment déjà, mais elle vient tout juste de passer à un autre niveau.

 

 

Instagram @neutrogena 

  

En s’alliant avec les toutes dernières avancées technologiques, Neutrogena lancera sous peu un masque fait sur mesure, 100% personnalisable et imprimé en 3D: MaskiD. 

  

 

 

  

L’utilisation sera beaucoup plus facile qu’on le pense: 

  

Tout d’abord, vous devrez télécharger l’application MaskiD, puis prendre une photo de votre visage soit avec la caméra 3D de votre téléphone (disponible sur le iPhone 7 et les modèles plus récents) ou avec l’appareil Skin Scanner de Neutrogena. 

  

 

 

Instagram @neutrogena 

  

Cette caméra permet de scanner votre visage à la maison pour obtenir une analyse de votre peau. Elle fonctionne avec le iPhone 6s et les modèles plus récents. 

  

 

 

Instagram @neutrogena 

  

La photo permettra à votre futur masque d’épouser parfaitement le contour de votre visage, ce qui évitera qu’il soit trop grand ou que les trous ne s’alignent pas avec vos yeux. 

  

Ensuite, vous choisissez vos préoccupations pour 6 différentes régions de votre visage: le front, sous les yeux, les joues, le nez, le tour de la bouche où les lignes de sourire se trouvent et finalement, le menton. 

  

 

 

  

Vous pouvez même choisir des ingrédients actifs parmi une liste très complète qui comprend, entre autres, de l’acide hyaluronique et de la vitamine C. 

  

L’application va donc se charger de créer votre masque personnalisé et vous allez le recevoir par la poste. Aussi simple que cela! 

  

On ne connaît pas encore la date exacte du lancement, ni les prix, mais Neutrogena affirme qu’ils seront de niveau «pharmacie», donc abordables. 

  

 Simone Fortin 

À lire aussi

Et encore plus