Nanette Workman défile pour «Le coeur tel qu'elles» | Clin d'œil
/fashion/trends

Nanette Workman défile pour «Le coeur tel qu'elles»

 La fondation Le coeur tel qu'elles a présenté son 6e défilé de mode en compagnie de personnalités publiques dont Nanette Workman.

 

La fondation «Le coeur tel qu'elles» a présenté hier son 6e défilé à la Semaine de la mode de la World MasterCard de Toronto. Les profits des billets seront versés à la fondation pour venir en aide aux femmes atteintes de maladies du coeur et d'AVC.

Les fameuses robes rouges ont été créées par des designers canadiens, comme Ashtiani, Pink Tartan et TOMÉ. Elles ont été portées par des femmes connues dans les domaines du sport, de la télévision, du cinéma et des médias. La rockeuse Nanette Workman était de la partie cette année pour supporter la cause et a porté une robe signée Lushyne. On a aussi pu voir défiler les gagnantes du concours «Modèles de santé», trois aînées qui ont été choisies pour montrer qu'il est possible de vieillir en santé.

La campagne cherche à promouvoir un mode de vie sain afin de prévenir le risque de maladies du coeur. « Lors du défilé Le cœur tel qu’elles de cette année, nous voulons dire aux femmes d’ici ce que signifie « vivre longtemps en santé » pour les aînées et c’est pourquoi nous avons invité quelques-unes d’elles à défiler sur le tapis rouge afin de célébrer leur succès », nous dit Bobbe Wood, présidente de la Fondation des maladies du coeur du Canada. « Nous voulons que toutes les femmes adoptent un mode de vie sain afin de vivre longtemps et ainsi, pouvoir consacrer temps et énergie à leur famille, leurs amis et à la réalisation de leurs plus chers désirs ».

Marie-Eve Montminy

À lire aussi

Et encore plus