Mon top 10 des vêtements pour enfants à la boutique La Culotte à l'Envers | Clin d'œil
/homepage

Mon top 10 des vêtements pour enfants à la boutique La Culotte à l'Envers

 

Nombreux sont les sites d'achat de vêtements pour enfants en ligne.  Mais quand on peut encourager une boutique québécoise, on s'empresse de le faire!  J'ai découvert La Culotte à l'Envers, une boutique de quartier plutôt conviviale, qui a pignon sur rue dans le Vieux- Rosemont, et qui offre une variété intéressante de produits en ligne.  Des vêtements, chaussures et accessoires pour les jeunes de 0 à 10 ans.  Sur place, sur la rue Masson, on peut même profiter d'un salon adjacent pour se reposer avec nos bébés, pour jaser avec d'autres parents, ou même assister à des groupes de discussion, à l'heure de la comptine ou du conte.  Une formule bien appréciée des petits comme des grands!

 

Cette semaine, dans un élan de renouvellement printannier de la garde-robe de sa marmaille, je vous présente le top 10 de mes items coups de coeur sur ce joli site.

 

 

ROBEEZ

Chaussons souples "Lemon Drop"

(0 à 18 mois)

$28

 

TUC TUC

Camisole "My Big Friend"

(3 mois à 2 ans)

$25

 

TUC TUC

Ballerines licra "My Big Friend"

(grandeurs 19 à 26)

$21

 

TUC TUC

Robe jersey "Swimmer"

(2 à 6 ans)

$29

 

DESIGUAL

Robe "Canada" ...eh ben!

(4 à 12 ans)

$59

 

DEUX PAR DEUX
Tunique "Coquette Pastèque"

(4 à 10 ans)

$40

 

ALICE & SIMONE

Jupe résversible "Cygnes"

Entièrement faite à la main au Québec

(18 mois à 6 ans)

$59

 

KICKEE PANTS

Cache-couche à manches courtes "Stone Bunny"

(0 à 18 mois)

$22

 

NOPPIES

Jeans gris "Max"

(3 à 7 ans)

$54

 

NOPPIES

T-shirt manches longues "Max"

(2 à 8 ans)

$32

 

RKS

Lunettes de soleil "Explorer"

(Filles et Garçons, Modèles et couleurs variés, 0 à 4 ans)

$23

 

Voilà.  Je vous invite d'ailleurs à acheter une carte à la Boutique VOIR qui vous permettra de recevoir $20 d'achat gratuit à La Culotte à l'Envers, pour chaque tranche de $50 payée, soit une économie de 40%!

 

 

La Culotte à l'Envers

www.laculottealenvers.com

3162 rue Masson

Vieux-Rosemont

 

 “La créativité est contagieuse, faites-la tourner.”  (Albert Einstein)

 

Bonne semaine.

Debbie

 

***  Je vous invite à cliquer "J'aime" sur ma page Facebook Blogue de Debbie pour recevoir automatiquement mes billets hebdomadaires. ***

À lire aussi

Et encore plus