Les meilleurs produits pour réduire les frisottis quand il fait chaud | Clin d'œil
/beauty/hair

Les meilleurs produits pour réduire les frisottis quand il fait chaud

Vous avez des airs de soleil dès que l’indice humidex est élevé? Il existe des shampoings, revitalisants, masques et soins qui permettent de vaincre les frisottis qui se créent, surtout l’été.

• À lire aussi: Voici LA coiffure que toutes les filles cool adoptent quand il fait chaud

Les frisottis sont le résultat de dommages à la couche externe de protéines de la cuticule qui, endommagée, fait pénétrer l’humidité et gonfle la fibre capillaire, créant des frisottis.

Que ce soit en vacances dans un pays chaud et humide ou encore pendant une canicule, en ville, on peut être restreints dans nos choix de coiffure à cause de l’humidité ambiante trop intense. On vous a donc préparé une liste de produit afin de limiter le plus possible les petits frisous qui peuvent gâcher notre mise en plis. Les voici. 

Voici les meilleurs produits pour réduire les frisottis  

1. Shampoings et revitalisants Ultralight Smooth de Nexxus   

nexxus courtoisie

Prix: 14$

Idéal: les cheveux fins et endommagés

La toute nouvelle gamme de Nexxus propose un régime idéal pour celles/ceux qui souhaitent contrôler leurs frisous pendant 72h! Alliant un mélange de protéines breveté et des ingrédients hydratants légers, il lisse la crinière tout en en préservant la vigueur et le volume. 

ACHETER ICI

2. Gelée Brushing anti-frisottis de Phyto  

Prix: 33$

Idéal: pour une mise en plis qui ne bouge pas

Si vous êtes adeptes de brushing, ce produit aide à le garder en place toute la journée grâce à sa technologie qui enveloppe la chevelure d’une couche protectrice. 

ACHETER ICI

3. Baume quotidien sans rinçage Biolage Ultra-Hydrasource   

via amazon

Prix: 19$

Idéal pour: les cheveux très secs, en manque d’hydratation

Ce baume sans rinçage infuse le cheveu de l’hydratation profonde que procure le beurre de cupuaçu qui provient de l’agriculture durable. Il pénètre en profondeur, hydratant de façon intense la fibre de chaque cheveu, empêchant ainsi l’humidité ambiante d’affecter notre tignasse. 

ACHETER ICI

4. Soin anti-frisottis en vaporisateur Dream Coat Supernatural de Color WOW  

icon icon

Prix: 34$

Idéal pour: les cheveux très secs, en manque d’hydratation

Comme son nom l’indique, le Dream Coat crée une couche de protection quasi imperméable sur les cheveux, bloquant l’humidité. Il agit comme un mini traitement à la kératine qui dure au moins 3 à 4 shampoings, laissant la chevelure lisse et sans mèches folles. 

ACHETER ICI

À VOIR: 15 célébrités aux cheveux longs à faire rêver 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus