Maquillage: les 8 nouveautés les plus prisées de l’heure | Clin d'œil
/beauty/trends

Maquillage: les 8 nouveautés les plus prisées de l’heure

À l’approche des beaux jours, on revisite nos trousses en y ajoutant une nouvelle pièce maîtresse. On y effleure allègrement nos pinceaux pour une mise en beauté repulpante et rafraîchie.

Zoom sur les 8 nouveautés maquillage à essayer absolument. 

  

1. Correcteur Can’t Stop Won’t Stop de NYX Cosmetics  

  

 

 

  

Les emplettes dominicales sont beaucoup plus agréables depuis que NYX est vendu en pharmacie. Leur nouveau cache-cernes – qui rivaliserait avec le cultissime Shape Tape de Tarte – est aussi efficace qu’abordable. 

  

Prix: 12 $; nyxcosmetics.ca 

Disponible en 24 nuances 

  

2. Fard à joues Orgasm de Nars  

  

 

 

  

La quintessence du génie de François Nars dans un compact surdimensionné en édition limitée. Considéré depuis sa mise en marché comme le Saint Graal du fard à joues, Orgasm peut être utilisé pour rehausser les joues des peaux claires à moyennes. Pour celles au teint plus foncé, il peut également faire office d’illuminateur. 

  

Prix: 52 $; labaie.com 

  

3. Base correctrice Primer+Base Master Prime de Maybelline  

  

 

 

  

La nouvelle base signée Maybelline frappe fort. En plus d’hydrater la peau et de la protéger contre le soleil avec un FPS 30, elle estompe les imperfections du visage pour faciliter l’application du maquillage. Elle peut même être portée seule pour donner au visage de l’éclat et uniformiser le teint. 

  

Prix: 13 $; maybelline.ca 

Disponible en 4 nuances 

  

4. Illuminateur pour le corps Body Lava de Fenty Beauty  

  

 

 

  

Un vrai petit luxe en bouteille. Cet été, Rihanna récidive avec cet illuminateur chatoyant, baptisé Trophy Wife, qui voile somptueusement le corps en y déposant des particules chatoyantes. Conçu pour toutes les carnations, il diffuse la lumière et laisse un léger parfum vanillé sur la peau. 

  

Prix: 69 $; sephora.ca 

  

5. Poudre illuminatrice MegaGlo de Wet n Wild  

  

 

 

  

Quelques semaines à peine sur les étals ont suffi pour consacrer le statut culte de cet illuminateur. En effet, la formule soyeuse et hyper pigmentée de ce produit rivalise sans souci avec les produits haut de gamme. Et à ce prix-là, on ajoute volontiers une étape supplémentaire à notre routine beauté en adoptant la technique de strobing

  

Prix: 7 $; wetnwildbeauty.com 

Disponible en 9 nuances 

  

6. Palette de fards à paupières Riviera de Anastasia Beverly Hills  

  

 

 

  

La plus récente création d’Anastasia Beverly Hills a rapidement conquis les youtubeuses beauté. Avec sa vibrante collection de couleurs printanières évoquant un moment de farniente en bord de mer, on comprend pourquoi.   

  

Prix: 59 $; sephora.ca 

  

7. Fond de teint Infaillible 24h Fresh Wear de L’Oréal  

  

 

 

  

C’est LE produit qui nous fait remettre en question nos habitudes d’acheter un fond de teint haut de gamme. Son opacité est modulable, sa tenue est impressionnante et – surtout – sa texture glisse voluptueusement sur la peau pour procurer un effet seconde peau bluffant. 

  

Prix: 16 $; lorealparis.ca 

Disponible en 30 nuances 

  

8. Poudre bronzante Sun Stalk'r de Fenty Beauty  

  

 

 

  

Décidément, le département marketing de Fenty Beauty ne chôme pas. Une foule de nouveaux produits sont prévus pour lancer la saison estivale. Parmi ceux-ci, ce généreux compact de poudre bronzante disponible en 8 teintes soigneusement conçues pour réchauffer toutes les carnations. 

  

Prix: 38 $; sephora.ca 

Disponible en 8 nuances 

  

 Shan Denicourt 

À lire aussi

Et encore plus