MAKE UP FOREVER aux Jeux Olympiques | Clin d'œil
/beauty/trends

MAKE UP FOREVER aux Jeux Olympiques

À l’approche des Jeux olympiques de Londres, il n’y a pas juste les athlètes qui sont fébriles. En effet, une grande compagnie de cosmétiques vient tout juste d’officialiser sa «participation» à la compétition.

 

Make Up For Ever (MUFE) a annoncé tout récemment un partenariat avec Synchro Canada, l’organisme qui régit la nage synchronisée au pays. À l’occasion des Jeux olympiques 2012, MUFE devient le maquilleur officiel des athlètes canadiennes de nage synchronisée.

Make Up For Ever fournira des cosmétiques professionnels à l’équipe olympique et, en plus, offrira des ateliers de maquillage aux athlètes qui apprendront ainsi comment se maquiller seules avec les produits de la marque. Il faut souligner que l’aspect visuel et artistique est plus qu’important en nage synchronisée. Plus de 50 % de la note finale sont attribués à l’aspect artistique.

L’association entre MUFE et Synchro Canada ne pourrait être plus logique. La créatrice de la gamme, Dany Sanz, a déjà été la maquilleuse attitrée de la nageuse Muriel Hermine. Une chose est sûre, l’eau ne fait pas peur à l’équipe de Make Up For Ever.

Cette collaboration survient au moment où sont lancés l’Aqua Cream et l’Aqua Shadow, deux fards à paupières en crème qui résistent à l’eau grâce à des films de polymères qui «encapsulent» les pigments. Longue tenue assurée!

Pour découvrir le maquillage des nageuses canadiennes, suivez-les tout au long des Jeux olympiques de Londres.

 

L'Aqua Cream

 

Les Aqua Shadow

À lire aussi

Et encore plus