L'Oréal fait la promotion de son nouveau mascara résistant à l'eau | Clin d'œil
/beauty/trends

L'Oréal fait la promotion de son nouveau mascara résistant à l'eau

Pour promouvoir son nouveau mascara résistant à l’eau, l’Oréal veut insister sur son efficacité. L’entreprise a fait regarder le film « Titanic » à une centaine de femmes. Regardez le résultat après plusieurs minutes à pleurer...

Ces jeunes femmes ont testé le nouveau mascara résistant à l'eau de l'Oréal.

Après avoir été prises en photo avec le nouveau produit, elles ont regardé le célèbre film « Titanic ».

 

Beaucoup de pleurs pendant le film, c'est pourquoi on s'attend à ce que tout le mascara coule, et pourtant...

Pour finir cette expérience, toutes les jeunes femmes ont de nouveau été photographiées.

 

Le résultat est impressionant. Difficile de croire qu'elles viennent de dire adieu à Jack !

 

Voyez le résultat dans la vidéo

 

 

Voyez aussi : Xavier Dolan devient ambassadeur pour Louis Vuitton et Disney collabore avec Vans

Laureen Aslangul

À lire aussi

Et encore plus