Lolë White Tour : collectivement zen
La semaine dernière, nous étions nombreux à franchir les portes du Musée des Beaux Arts de Montréal pour vivre une expérience unique et extraordinaire : le Lolë White Tour. Une inspirante séance de yoga collectif que le groupe montréalais Lolë organise dans plusieurs villes du monde dans des lieux insolites et spectaculaires pour célébrer la paix et le mieux-être. Une idée formidable qui nous remplit de bonheur, une façon merveilleuse de prendre soin de soi.

Jeudi dernier, j’étais parmi les 750 adeptes de yoga qui ont eu le privilège de participer à ce grand rassemblement zen, d’une rare intensité. Et, à l’image des séances précédentes tout aussi grandioses qui se sont déroulées à Paris, Barcelone et Toronto, une fois de plus, la magie a opéré. D’une salle à l’autre, on pouvait admirer des centaines de gens vêtus de blanc, comme symbole de paix, venus saluer le soleil avec en toile de fond les magnifiques oeuvres d’art. L’effet était saisissant et quelle énergie! Une belle rencontre entre le yoga et l’art. On est reparti l’esprit serein, le corps complètement réénergisé, détendu et le cœur joyeux.
Le Lolë White Tour poursuit sa route et se posera dans d’autres musées du monde notamment au MOMA à New York, au Musée royal de l’Ontario à Toronto et finalement à Edmonton.
Mais réjouissez-vous, le Lolë White Tour sera de retour à Montréal, le 9 août prochain, pour une séance additionnelle qui aura lieu cette fois au Quai Jacques Cartier du Vieux Port de Montréal. Un autre rassemblement tout aussi prometteur. Mais ne tardez pas! Les billets s’envolent vite. Le coût est de 25$ par personne, une aubaine! Et en plus, on repart avec un joli tapis aux couleurs de Lolë.
Pour s’inscrire, c’est par ici.
Namaste!
Je vous invite à lire mes chroniques sur mon blogue PassySnob et à me suivre sur Instagram.