On a les nouveautés à l’œil | Clin d'œil
/beauty/trends

On a les nouveautés à l’œil

Les cernes vous font de gros yeux après toutes ces soirées passées à fêter? Voici des produits qui vous aideront à combattre l'ennemi.

Image principale de l'article On a les nouveautés à l’œil

 

Avis aux amatrices de sensation de fraîcheur! La bille mobile et massante de ce sérum illuminateur du regard redonnera éclat et jeunesse au contour de vos yeux en estompant les signes de fatigue et en atténuant les cernes. Génifique yeux Light-Pearl, de Lancôme (85 $)

 

Envie de sublimer le pouvoir fascinant de votre regard tout en effaçant les signes de l’âge? On a trouvé LE petit pot qu’il vous faut! Ce soin précieux à la texture fine et velouté stimule tous les facteurs essentiels à la beauté des yeux en plus d’effacer poches et cernes. Sublimage La Crème Yeux, de Chanel (200 $)

 

Quand la beauté et les nouvelles technologies s’associent, cela donne des innovations aussi impressionnantes que ce soin éclatant anticernes. Résultat? Une action immédiate sur la coloration des cernes et une réduction de près de 30 % en moins de 12 semaines de leur apparence. Even Better Eyes, de Clinique (49 $).

 

Ce soin cible les principaux signes de fatigue du contour de l’œil tout en donnant un aspect frais et reposé grâce à sa formule légèrement teintée. Soin intégral anti-fatigue yeux, de Biotherm (40 $)

 

Ce stick anti-fatigue à l’effet glaçon atténue les cernes et les poches pour offrir au regard hydratation, fraîcheur et éclat. Il réactive la microcirculation cutanée, stimule le drainage des toxines infiltrées et décongestionne les paupières. Stick pour les yeux Aqualia Antiox, de Vichy (27 $)

 

Correcteur crémeux au fini naturel mat, ce cache-cernes offre une couvrance impeccable et une tenue ultra longue. Bonus: il résiste à l’eau. Cache-cernes Studio Sculpt, de M.A.C. (22 $)

 

Ce spectre de cinq correcteurs onctueux à la vitamine E corrige les imperfections cutanées, en plus de camoufler les rougeurs et les cernes et de donner de l’éclat au visage. Portfolio correcteurs professionnels, de Lise Watier (30 $)

 

Mélange d’extraits de pomme, d’huile minérale et d’avoine, ce produit hydratera le contour de de vos yeux en plus de couvrir les colorations pigmentaires indésirables. Son boitier permet de l’appliquer aussi bien au pinceau qu’au doigt. Cache-cernes aux minéraux, de Lily Rouge (35 $)

 

Sylvie Michelon

À lire aussi

Et encore plus