Les choix beauté de la rédac #6 | Clin d'œil
/beauty/trends

Les choix beauté de la rédac #6

Vos rédacteurs ont testé, adopté et ajouté à leur rituel beauté ces produits qu’ils adorent. Voici les trois petits pots qui ont retenu leur attention en octobre

Image principale de l'article Les choix beauté de la rédac #6

Sophie Banford, directrice marques et contenus de Clin d'œil @sophiebanford

 

Petit luxe

 

Pour être franche, j’ai acheté la palette City Drive Arty d’Yves Saint Laurent presque uniquement pour le boîtier ! C’est un petit bijou que je laisse traîner sur le comptoir de ma salle de bains parce que j’aime le regarder. Heureusement, son contenu est tout aussi intéressant: quatre ombres à paupières aux pigments riches avec juste ce qu’il faut de brillance. À offrir et à s’offrir !

 

Palette City Drive Arty, Yves Saint Laurent, 74$

 

Audrey Léonard, rédactrice en chef beauté de Clin d’œil

 

 

Des mains douces

 

Chaque automne c’est la même histoire, le mercure chute et déjà mes mains comprennent le message et s’assèchent comme les feuilles des arbres. C’est terrible (comprendre ici l’angoisse d’une fille en beauté!). Je me tourne donc vers une valeur sûre, à base d’huile de graines de chanvre issue du Commerce Équitable. Je laisse le tube à côté de mon clavier histoire de m’en appliquer frénétiquement toute la journée (lire ici procrastiner sur mon travail). Un must pour les mains (et pour perdre du temps à les crémer)!

 

Crème protectrice mains Chanvre, du Body Shop, 20 $ les 100 ml

 

Sophie Montminy, rédactrice en chef web du clindoeil.ca @Sofym

 

Hydrater avant le rouge à lèvres

 

Hydratation, hydratation, hydratation... je deviens une obsédée des lèvres dès que le froid se pointe. Elles sont toujours déshydratées, peu importe le produit que j’utilise. Ce n’est pas pratique, surtout lorsque l’hydratation est la base de tout maquillage ! Pour avoir une lèvre chic de couleur pop, la base doit être lisse et parfaite. J’ai donc testé les baumes douceur de Personnelle et je ne peux plus m’en passer. Ce sera MON baume pour l’hiver. J’ai opté pour le transparent, mais il existe également en couleur rosé, orangé ou nude pour avoir une bouche rehaussée d’une couleur subtile. Bref, je l’adopte et je REFUSE d’avoir les lèvres gercées cet hiver.

 

Baume douceur couleur Sucré, Personnelle, 6,49$

 

Sophie Banford, Sophie Montminy, Audrey Léonard

À lire aussi

Et encore plus