Les 5 meilleurs masques «coup d’éclat» pour une peau resplendissante | Clin d'œil
/beauty/care

Les 5 meilleurs masques «coup d’éclat» pour une peau resplendissante

Avec l’hiver qui s'étire, notre teint devient terne et notre peau de plus en plus sèche. Le résultat? Une peau qui manque d'éclat!   

  

Pour remédier à la situation, voici les 5 meilleurs masques coup d’éclat pour briller de mille feux, peu importe la saison!     

1. Masque Jet Lag de Summer Fridays, 63$, sephora.ca  

  

  

Ce masque rendra votre peau douce et lumineuse en un rien de temps. On se masse le visage pendant 60 secondes, puis on laisse agir 10 minutes. On répète deux fois par semaine et le tour est joué!      

  

2. Masque Illuminateur Flashmud de Glam Glow, 77$ les 50ml, sephora.ca  

  

  

Les masques de la marque Glam Glow sont reconnus pour être les plus convoités des vedettes hollywoodiennes. Le Flashmud contient en grande partie des acides lactiques et de la vitamine C pour redonner l’éclat naturel à notre visage.      

  

3. Masque Detox de Malin+Goetz, 60 $, sephora.ca  

  

  

Ce masque contient des acides aminés qui viennent hydrater la peau, combler les rides et illuminer le teint. Ce masque pour le visage se transforme de gel en mousse pour un effet détoxifiant.       

4. Masque Peel-off pour affiner et rafraîchir GinZing d'Origins, 34 $, sephora.ca  

  

  

Ce masque de type «peel-off» enlève les peaux mortes qui finissent par ternir le teint. Le résultat? Une peau éclatante et sans saletés!     

  

5. Masque purifiant au charbon de l’Himalaya de The Body Shop, 28 $, thebodyshop.com  

  

  

Le charbon attire les impuretés et nettoie la peau en profondeur. Le masque contient aussi de l’extrait de feuilles de thé vert, ce qui améliore l'élasticité de la peau et aide avec les imperfections. Cela laissera votre peau rajeunie et lumineuse!  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus