Les 2 meilleurs partys de la New York Fashion Week
Les Semaines de mode, ne sont pas seulement qu’une succession de défilés de mode toute la journée durant, c’est aussi de nombreux cocktails et after-party qui se déroulent entre gens de l’industrie, jusqu’au petit matin. Voici les deux soirées de la New York Fashion Week qu’on a préférées:

After-party BCBG Max Azria et Hervé Léger
Chaque saison, Max et Lubov Azria célèbrent le succès de leurs deux défilés (BCBG Max Azria et Hervé Léger by Max Azria) par une soirée de fête au Boom Boom Room, l’un des deux clubs situés au sommet du chic et renommé Standard Hotel. Au programme: vue imprenable sur l’Hudson, coupes de champagne et lumière tamisée, offertes dans un bar au look Art Déco. Toute la nuit, certaines des blogueuses internationales les plus influentes (on y a croisé Cristina Caradona de Trop Rouge, Denni Elias de Chic Muse ou encore Rachel Marie de Jag Lever) ont ondulé sur les sons offerts par la DJ Michelle Pesce, de Michael Jackson à Beyoncé. Et, comme il se doit, le couple Azria a profité de la soirée jusqu’à la fin... Mais où trouvent-ils l’énergie ?
Crédits photos : @dennielias, @paulinefashionblog, @facehunter et @jaglever
Rock n roll/Ratchet Fashion Week Ball de Galore Magazine
Pour le party endiablé, c’était vers l’Up & Down qu’il fallait se diriger. Le nouveau club, situé à la limite entre Chelsea et le Meatpacking District, a accueilli de nombreuses soirées au cours de la semaine, dont les after-party de Prabal Gurung, Rag & Bone et Jeremy Scott. Mais aucune d’entre-elles n’a atteint le degré d’intensité de la soirée organisée par le magazine Galore pour célébrer le lancement de la collection collaborative entre la compagnie de chaussures Palladium et la marque de streetwear féminin Married to the Mob ! Les célébrités avaient répondu à l’appel: les ATL Twins (qui figurent dans le film Spring Breakers), la modèle vedette du moment Emily Ratajkowsi (dont une série de photos pour le magazine Sports Illustrated vient d’être dévoilée), le mannequin Shaun Ross (récemment vu dans les clips « Pretty Hurts » de Beyoncé et « Tropico » de Lana Del Rey) se sont déchaînés sur la musique passée par Mia Moretti, pendant que dehors, la foule se pressait dans le froid depuis plusieurs heures sans espoir de rentrer.
Crédits photos: @tytryone, @shaundross , @kittengalore et @miamoretti