Le top 10 des looks Victoria's Secret | Clin d'œil
/stars/redcarpet

Le top 10 des looks Victoria's Secret

Les anges nous ont totalement éblouis lors du très attendu défilé Victoria's Secret.

Image principale de l'article Le top 10 des looks Victoria's Secret

C’était la première fois que le défilé se déroulait à Londres et la capitale anglaise a été illuminée de luxe et de charme.

 

Les Fantasy bras

 

 

Les tops Adriana Lima et Alessandra Ambrosio portaient tous les deux le fameux Fantasy Bra, d’une valeur de 2 millions de dollars! Ils représentent presque 700 heures de travail chacun et comportent des diamants, des rubis et des saphirs.    

 

Et ce ne sont pas les fantasy bras les plus coûteux dans l’histoire de Victoria’s Secret: en 2010, Gisele Bundchen portait un soutien-gorge d’une valeur de plus de 15 millions de dollars!

 

Angel Ball

 

Alessandra Ambrioso

 

Doutzen Kroes

 

Dream girl

 

Doutzen Kroes

 

Karlie Kloss

 

Fairy tale

 

Eniko Mihalik

 

Elsa Hosk

 

À travers les looks chics et  sexy du défilé, on retrouve aussi 39 paires d’ailes d’anges (incluant celles qui ont failli assommer Ariana Grande lors de sa performance !) Le luxe était au rendez-vous: les ailes dorées que portait Karlie Kloss sont faites d’or 18k et Lily Donaldson portait des ailes recouvertes de 150 000 cristaux Swarovski.

 

Mais c’est le mannequin Alessandra Ambrosia qui a porté l’ensemble le plus lourd: 68 livres! Il semble même que du personnel devait l’aider à se déplacer en coulisses pour éviter qu’elle ne bascule.

 

Guilded Angels

 

Behati Prinsloo

 

Lindsay Ellingson

 

Candice Swanepoel

Émilie Zaoré

À lire aussi

Et encore plus