Le Festival Mode et Design fusionne à la SMM | Clin d'œil
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Le Festival Mode et Design fusionne à la SMM

C’est avec beaucoup d’émotion que le Groupe Sensation Mode a convié la presse jeudi dernier, pour annoncer un grand changement dans le milieu de la mode. Dès l’an prochain, la Semaine de mode Montréal printemps-été va s’unir avec le Festival mode et design pour offrir un seul événement.

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La Semaine de mode de Montréal diffusé au mois de septembre disparaîtra du calendrier des événements et fusionnera avec le populaire Festival mode et design. Le groupe a décidé de prendre cette décision après avoir écouté l’industrie de la mode qui demandait plusieurs changements à l’événement.

 

«La mode est toujours en mutation, alors il faut s’adapter. Le commerce en ligne change beaucoup les choses. Il faut donc trouver un événement qui sera profitable pour tout le monde dans le domaine», explique Chantal Durivage, l’une des présidentes fondatrices du Groupe Sensation Mode.

 

Le Festival mode et design ne changera pas de formule. Le volet grand public et extérieur sera toujours présent. Par contre, un nouveau volet professionnel sera ajouté. « Ça se déroulera dans un autre lieu et offrira une autre expérience. Pour mettre les collections des designers de l’avant, nous voulons permettre au public de se procurer des items dans un volet e-commerce.»

 

De son côté, la Semaine de mode Montréal automne-hiver ne changera pas de vocation. Par contre, le Groupe Sensation Mode promet quelques changements pour améliorer la formule.

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