Le défilé de la boutique Kitsch en collaboration avec Sokoloff lingerie | Clin d'œil
/fashion/trends

Le défilé de la boutique Kitsch en collaboration avec Sokoloff lingerie

Petit détour à Sherbrooke le temps d’une soirée pour assister au défilé de la boutique Kitsch en collaboration avec Sokoloff lingerie.

Image principale de l'article Le défilé de la boutique Kitsch en collaboration avec Sokoloff lingerie
Toute fashionnista aguerrie a déjà entendu parler de cette boutique mode située  à Sherbrooke, la boutique Kitsch. Elle fait des heureux  en Estrie, et des envieuses partout ailleurs en province.
 
Vendredi dernier, elle nous a présenté au OMG burger , un restaurant situé dans une vieille Église  reconvertie, la collection printemps-été de Sokoloff lingerie  sur de bien jolies filles tout sourire.
 
Des dessous pour tous les goûts y sont présentés, allant du noir torride en dentelle délicate, en passant par le  frais coloré jusqu'à celui aux découpes coquettes.
 
 
 
Le défilé s’est clôturé par la collection de la collaboration Kitsch X Sokoloff  sous un tonnerre d’applaudissements et de cris de mi-folie /mi-hystérie. Il faut  dire que la collection est mignonne, juste assez sexy et qui plus est, fait à  Montréal.
De quoi s’en donner à cœur joie!
 
 
 
 
La collection est d’ores et déjà disponible sur la boutique en ligne de Sokoloff lingerie et en magasin chez Kitsch. Du rose douillet et des petits volants, 100% girly
 
 
Notre gros coup de coeur?
Les mannequins, toutes plus belles les unes que les  autres, toutes grandeurs, courbes et tailles confondues. Sokoloff lingerie  s’affiche en habillant “les vraies femmes” et elle a tenu parole. Vive la diversité  corporelle et vive nos designers locaux qui font briller la mode d’ici et les gens  d’ici.
 
On a de quoi être fier au Québec!
Sarah Jitten

À lire aussi

Et encore plus