Le Bal des Merveilles, de retour pour une quatrième édition!
Le 20 octobre prochain, la Fondation de l’Hôpital St. Mary’s de Montréal revient à la charge avec sa quatrième édition du Bal des Merveilles, cette fois au Cirque Éloïze.
Le Bal des Merveilles, également nommé Wonderball est tenu chaque année dans le but d’amasser des fonds pour le Département des urgences de l’hôpital afin de souligner le travail acharné du personnel. Histoire de rendre le tout encore plus magique, c’est dans l’enceinte du Cirque Éloïze qu’auront lieu les festivités.
L’évènement est inspiré des Grammy’s pour l’édition à venir, l’or et le noir seront donc au rendez-vous, en plus d’axer principalement sur la musique. La soirée sera séparée en deux parties bien distinctes: un début ambiance cocktail histoire de socialiser et de tâter le pouls, puis une ambiance plus dansante aux airs de boîte de nuit.
Côté victuailles, les foodies ne seront pas en reste! Plusieurs compagnies montréalaises viendront assurer le service: les friandises de Squish, les nombreux mets fromagés de Le Cheese ou encore les cupcakes de Baiser Velouté.
Une excellente occasion de célébrer pour encourager une bonne cause!