L’achat beauté à ne pas manquer: 5 rouges à lèvres colorés! | Clin d'œil
/homepage

L’achat beauté à ne pas manquer: 5 rouges à lèvres colorés!

On vous déniche chaque semaine un produit de beauté chouchou – exfoliant, mascara, sérum, vernis à ongles et tutti quanti – sur lequel mettre la main. Bien quoi, il faut bien se gâter! Cette semaine, on vous propose un ensemble de cinq rouges à lèvres festifs pour un look beauté ultra glam!

Image principale de l'article L’achat beauté à ne pas manquer: 5 rouges à lèvres colorés!

Le temps des Fêtes, c’est l’une des seules périodes de l’année où les nuances métalliques rencontrent les couleurs éclatantes! On profite donc de l’occasion pour créer des looks beauté glamour à souhait! Et il n’y a rien de plus sexy qu’une belle bouche colorée pour compléter un maquillage festif.

 

Offert juste à temps pour les célébrations du jour de l’An, le coffret de Marc Jacobs Beauty, comprenant cinq rouges à lèvres plus-que-parfaits, sera notre allié pour nous dessiner une bouche envoûtante. On a littéralement un coup de cœur pour leur formule hydratante qui offre une sensation veloutée sur les lèvres!

 

COFFRET UP ALL NIGHT (COMPRENANT CINQ CRÈMES POUR LES LÈVRES LE MARC), de Marc Jacobs Beauty, 66 $, sephora.ca

 

Si plus souvent qu’autrement, tenue longue durée ne rime pas avec hydratation, ce n’est pas le cas des bâtons Lip Crème signés Marc Jacobs. Ils confèrent aux lèvres confort et douceur tout au long de la soirée, et ce, même si elle s’éternise jusqu’aux petites heures du matin! Leur promesse? Ils offrent une tenue longue durée jusqu’à 10 heures durant!

 

Notre astuce: pour une application réussie, on fait glisser le produit au centre de la lèvre pour ensuite le répartir vers les coins externes des lèvres. Il ne suffit que d’une seule couche pour obtenir une belle opacité, mais on peut très bien doser l’intensité de la couleur selon notre humeur!

 

Le plus? On recycle le joli étui en portefeuille ou en chic pochette pour accompagner notre petite robe noire!

Catherine Deslongchamps

À lire aussi

Et encore plus