La New York Fashion Week en mode VIP
Lors d’une semaine de mode d’aussi grande ampleur que la New York Fashion Week, l’action ne se limite pas aux passerelles. Il y a une cohorte de présentations, de cocktails et d’after party qui s’y greffent, afin de prolonger le fun du matin au soir.

« Bonjour Black »
La folie des cocktails commençait avant même que les premiers mannequins aient foulé les passerelles, avec « Bonjour Black », un événement shopping tenu par le magazine Nylon au magasin Joe Fresh de la 5e avenue. Champagne, petits fours, Jasmine Solano aux platines : une bonne manière de se mettre en jambes pour la suite! Une célébrité? Ok, une demie: la soirée était immortalisée par le photographe qui fait craquer Whitney Port dans la série The City. La réalité rejoint la fiction!
Cocktail BCBG Max Azria
La 5e avenue accueille sa part de beaux événements: le soir du défilé BCBG Max Azria, l’élite de la presse était invitée à y célébrer le dévoilement de la collection dans le superbe magasin sur deux étages de la marque. Max et Lubov Azria, ses créateurs, rayonnaient de joie au milieu de leurs invités, parmi lesquels Michelle Williams de Destiny’s Child et son entourage. On n’aura jamais été aussi proche de Beyoncé !
Showroom H&M
Ce ne sont pas toutes les marques qui s’offrent le privilège d’un défilé au Lincoln Center. Pour certaines, un cadre plus intime s’impose, comme le confort d’un showroom dédié au cœur de SoHo. Au 558 Broadway, juste au-dessus du magasin H&M, se trouve une succession de 4 pièces transformables à loisir pour mettre en avant les nouvelles collections de l’enseigne suédoise. Pour le printemps 2014, on misera sur un chic nonchalant inspiré des années 70, relevé de notes orientales et de pièces romantiques. Florence Welch, on pense à toi.
After Party BCBG Max Azria et Hervé Léger
Rendez-vous au haut lieu des nuits new-yorkaises stylées: le sommet du Standard Hotel, dans le Meatpacking District. Au 13e étage, le Boom Boom Room et son bar Art Déco accueillaient les invités VIP des deux défilés. On a pu y voir Lubov Azria ainsi que les actrices Cara Santana, Meghan Markle et Jessica Stroup danser jusqu’au bout de la nuit sur le mix entraînant de DJ Kiss, ainsi qu’une performance live de Lauriana Mae. Anti-cernes de rigueur, le lendemain matin!