La couleur de cheveux que vous devriez adopter selon votre signe astrologique | Clin d'œil
/beauty/hair

La couleur de cheveux que vous devriez adopter selon votre signe astrologique

Avec l’arrivée du printemps, on a souvent envie d’un renouveau capillaire. Que ce soit subtil ou drastique, pourquoi ne pas se fier à l'astrologie pour guider nos choix de coloration?  

  

  

• À lire aussi: Astrologie: votre horoscope du mois de mars  

• À lire aussi: Cette coiffure étonnante sera partout ce printemps

Voici donc quelle couleur de cheveux vous devriez adopter cette saison selon votre signe:  

Bélier - Gris  

  

  

La confiance de la femme Bélier fait en sorte qu’elle n’a pas peur d’attirer l’attention. Le gris dans les cheveux inspire la force et la modernité de ce signe.      

Taureau - Corail   

  

  

Impossible de passer à côté de la couleur Pantone de 2019: «Living Coral». Sans avoir les cheveux néon, une touche de corail saura satisfaire le désir de la Taureau d’être à la mode.    

  

Gémeaux - «Bronde»   

  

  

La femme Gémeaux est l’amie de tous, mais elle reste toujours accessible. La teinte «bronde», un mélange entre le brun et le blond, n’est ni trop tape-à-l’oeil, ni trop sage, comme celles de ce signe!    

  

Cancer - Lavande   

  

  

Celles qui sont nées sous le signe du Cancer aiment beaucoup tout ce qui est doux et féminin. La couleur pastel lavande est donc idéale, puisque même si elle est colorée, elle reste tout de même discrète.   

  

Lion - Roux   

  

  

Le roux exprime tellement bien le feu qui habite les femmes Lion. Sans être une couleur de l’arc-en-ciel, cette teinte de cheveux attire l’attention. Elle est parfaite pour la star qui sommeille dans la femme Lion.    

  

Vierge - «Sugar cookie»   

  

Le blond «sugar cookie», ni trop chaud ou doré, est idéal pour la Vierge. Les personnes de ce signe sont plutôt réservées, alors rien de trop exubérant dans leurs cheveux.    

  

  

Balance - Mèches   

  

  

La femme Balance aime l’équilibre, mais elle est aussi paradoxale. En ajoutant des mèches dans ses cheveux, mais sans se soucier de la symétrie, elle comblera tous les côtés de sa personnalité!    

  

Scorpion - Noir  

  

  

On le sait, la Scorpion a un grand pouvoir de séduction et de persuasion. Le noir démontre qu’il ne faut pas se mesurer à une Scorpion, puisqu’elle est très sûre d’elle.    

• À lire aussi: C'est confirmé: la coloration audacieuse de Billie Eilish devient une tendance

Sagittaire - Naturel  

  

  

La Sagittaire est toujours sincère. Elle est donc la candidate parfaite pour assumer ses cheveux au naturel. Elle est elle-même sans artifice.    

  

Capricorne – Blond/blanc   

  

  

Le blond/blanc inspire le respect, comme la Capricorne. Les femmes de ce signe sont parfois timides, ce qui peut laisser croire qu’elles sont froides, comme cette teinte de cheveux.    

  

Verseau - Brun chaud   

  

  

Le brun auburn est aussi chaleureux que la femme Verseau. Elle est unique et attirante, il lui faut donc une couleur qui la représente!    

  

Poissons - Bleu  

  

  

Aucune couleur de cheveux n’est aussi magique et aérienne que le bleu. Cette teinte exprime le côté léger, doux et créatif des Poissons comme aucune autre.  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus