La collection Cendrillon de MAC | Clin d'œil
/beauty/trends

La collection Cendrillon de MAC

Les cosmétiques MAC s'associent une fois de plus avec Disney pour la collection Cendrillon.

Image principale de l'article La collection Cendrillon de MAC

MAC et Disney collaborent une fois de plus ensemble pour nous offrir une gamme scintillante et féérique! Après la collection Maleficient, voici la collection Cendrillon!

 

Disponible en ligne dès le 26 février, puis en magasin dès le 5 mars jusqu'au 16 avril, on y retrouve des rouges à lèvres, des brillants, une palette d'ombres à paupières, des pinceaux, un mascara et plusieurs autres produits. La collection est composée majoritairement de teintes neutres qui vous feront aussi bien que la pantoufle de verre fait à Cendrillon! Par exemple, MAC propose ce joli rouge à lèvres «nude» avec une touche dorée au fini lustré et brillant.

 

 

Toutefois, la collection comporte aussi quelques produits aux teintes plus sombres et foncées, faisant ainsi un clin d'oeil à un autre personnage du film, la méchante marâtre. Par exemple, on retrouve une poudre libre très pigmentée de couleur prune, couleur qu'on retrouve également dans la palette d'ombres à paupières.

 

 

On adore les jolis tubes et boîtiers bleu poudre et or! Mentionnons aussi les noms que portent les produits, en lien avec ce conte intemporel, comme «Glass slipper», «Royal ball», «Stroke of midnight» et, bien sûr, ce joli gloss rose pâle chatoyant qui s'appelle «Happily ever after».

 

 

Le film Cendrillon, mettant en vedette Helena Bonham Carter, Cate Blanchett et Lily James dans le rôle principal sort en salles le 13 mars 2015. Voyez la bande-annonce ici!

 

 

Vanessa Hébert

À lire aussi

Et encore plus