Kourtney Kardashian dévoile son corps changé par son parcours avec la fécondation in vitro | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

Kourtney Kardashian dévoile son corps changé par son parcours avec la fécondation in vitro

Kourtney Kardashian est toujours très transparente sur les réseaux sociaux et, contrairement à ses sœurs, n’hésite pas à dévoiler sa réalité toute crue, comme les changements importants qu’ont causés ses traitements pour la fécondation in vitro sur son corps.

• À lire aussi: 7 femmes magnifiques qui montrent sans complexe leurs vergetures

La star a tout récemment partagé une photo en Stories Instagram où on peut la voir se prélasser dans un bikini en triangle noir. Un commentaire sur l’image pointe son ventre, le qualifiant de «IVF body» (corps FIV). 

Kourtney Kardashian est mariée depuis environ deux ans au batteur du groupe pop-punk Blink 182, Travis Barker. La star de télé-réalité de 44 ans a été très transparente au sujet du parcours pour avoir un enfant avec l’aide de la procréation assistée. Dans un épisode de la série Hulu The Kardashians, le couple a révélé que le tout ne s’était pas passé comme prévu. 

• À lire aussi: 12 fois où des célébrités ont partagé des photos sans filtre ni retouche

Getty Images for The Commons at

«Ils ont pu récupérer un œuf, mais il n'a pas atteint le stade embryonnaire, a-t-il expliqué. Nous recommençons à zéro et nous sommes au bureau du Dr A pour vérifier mes follicules.»

Depuis, Kourtney a décidé d’arrêter les traitements après un an d’essai. La star a dévoilé que ces derniers étaient vraiment difficiles sur le corps et qu’elle ne se sentait plus elle-même. Elle célèbre donc, un an plus tard, son corps après ces essais infructueux.

Photo Getty Images

C’est après qu'un utilisateur des médias sociaux lui eut demandé en mars dernier si elle était enceinte que la maman a révélé via un commentaire sur Instagram pour la première fois que son nouveau physique était le résultat des «effets secondaires de la FIV».

«Je réponds à ce commentaire seulement parce que je pense qu'il est important de savoir comment la FIV affecte le corps des femmes et on n'en parle pas beaucoup. Aussi, est-ce qu'on demande encore aux femmes si elles sont enceintes? 💛.»

Un message important qui met en lumière les effets méconnus du public en général au sujet de la FIV!

À VOIR: Les 10 looks les plus ''wow'' des vedettes québécoises en avril

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus