Kim Rusk lance sa première collection de maillots de bain Selfie
Inspirée de la photographie numérique d’autoportrait, le ‘selfie’, l’animatrice et entrepreneure Kim Rusk lance sa première collection de maillots de bain portant ce nom, pour encourager les femmes de toutes tailles à être rayonnantes lors de leurs prochains selfie en bikini.

Disponible dès aujourd’hui dans les boutiques Pentagone à travers la province et sur le site selfieparkimrusk.com, la nouvelle collection offre la possibilité de mélanger les hauts et les bas en différentes combinaisons au prix de 30$ le morceau.
Imprimé tropical, fleuri, aztèque ou simplement uni, vous trouverez l’agencement parfait pour les journées ensoleillées à la plage et être à votre meilleur avec un bikini qui s’adapte à tous types de corps.
Les modèles sont conçus avec une structure anti-bourrelets, des coussinets et des bretelles amovibles. Chaque culotte se décline en trois coupes, de couvrante à fesses dégagées.
En plus d’être collés sur les tendances de la saison, les morceaux sont très confortables et agissent comme une seconde peau.
L’équipe de cette marque est soucieuse d’intégrer une vision cohérente entre son public cible et la campagne. C’est donc pour cette raison que les mannequins que l’on retrouve sur les publicités sont des femmes avec différents types de corps.
Kim Rusk a d’ailleurs demandé à ses amies de poser pour cette campagne. On y voit même une belle femme enceinte!
Cet été, n’oubliez pas d’apporter votre selfie stick à la plage et choisissez parmi les 21 morceaux de cette première collection Selfie par Kim Rusk !
VOUS AIMEREZ AUSSI
30 robes d'été pour faire tourner les têtes |