Kendall Jenner est le nouveau visage de Calvin Klein | Clin d'œil
/stars/redcarpet

Kendall Jenner est le nouveau visage de Calvin Klein

Après Estée Lauder, c’est au tour de Calvin Klein de faire de Kendall Jenner son égérie.

Image principale de l'article Kendall Jenner est le nouveau visage de Calvin Klein

Après son association avec Estée Lauder et ses passages sur les passerelles aux différentes Fashion Week, voilà que la jeune femme est le nouveau visage de la collection «Denim Series», de Calvin KleinElle succède à de grandes stars comme Kate Moss et Brooke Shields, qui ont elles aussi été égéries pour Calvin Klein Jeans.

 

 

Il s'agit d'une collection unisexe qui offre des vêtements athlétiques et urbains. La jeune femme apparaît dans un look très naturel dans ce photoshoot simple et épuré. On dénote beaucoup de couleurs neutres dans cette collection qui va des shorts de sport aux vestes en passant par les camisoles et les vestes en denim.

 

 

En entrevue, la principale intéressée avoue qu'être mannequin pour Calvin Klein est «un rêve devenu réalité.» Elle ajoute: «Faire partie de l'histoire de la maison Calvin Klein est un honneur

 

De son côté, Melisa Goldie, chef du marketing de la marque, ne tarit pas d'éloges à propos de la nouvelle égérie. Dans un communiqué, on peut lire: «Kendall est une beauté moderne qui apporte son esprit plein de jeunesse à cette campagne spéciale de Calvin Klein Jeans.»

 

Vanessa Hébert

À lire aussi

Et encore plus