À 44 ans, Kate Hudson porte un microbikini tanga et suscite la controverse | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

À 44 ans, Kate Hudson porte un microbikini tanga et suscite la controverse

Kate Hudson profite de la météo parfaite (lire chaude et ensoleillée!) des derniers jours afin de parfaire son bronzage en portant une tendance maillot qui semble impossible d’éviter en 2023: le microbikini string ou tanga!

• À lire aussi: Ce maillot de bain à moins de 20$ est le plus vendu sur Amazon: voici pourquoi

Portée au Québec par Ludivine Reding en voyage à Hawaii, puis par une pléthore de vedettes et influenceurs sur les réseaux sociaux, incluant Hailey Bieber et Mariah Carey, cette tendance que plusieurs croyaient réservée à la jeunesse est adoptée par des vedettes de tous âges et morphologies, à notre plus grand bonheur!

• À lire aussi: Mariah Carey fête ses 54 ans dans un microbikini acidulé

On mérite toutes d’être confortables, confiantes et surtout, exemptes (ou presque) de démarcations de bronzage cet été. C’est sur ce projet que travaille la bien-aimée comédienne Kate Hudson, 44 ans, qui a récemment partagé quelques clichés de son bain de soleil dans un bikini tanga des plus révélateurs, sans le haut, bien entendu.

Un peu de lecture, un chapeau et une mini culotte de maillot de bain: c’est tout ce dont la célébrité de 44 ans a besoin pour être heureuse cet été!

Elle dévoile un peu plus loin dans le carrousel de photos Instagram son fessier, exposé et prêt à se faire bronzer! Le look a même eu droit à un mythique «That’s hot» de la part de Paris Hilton elle-même!

Capture d'écran via Instagram @Katehudson

Capture d'écran via Instagram @Katehudson

Toutefois, sous la publication, plusieurs Internautes ont ressenti le besoin d’exprimer leur désaccord vis-à-vis le look de Kate. Les raisons évoquées par ces trolls? Une maman ne devrait pas s’afficher de façon sexy sur les réseaux, et elle manquerait d’attention.

Capture d'écran via Instagram @Katehudson

«Pourquoi partager cela....», écrit une personne.

«Tu as besoin d'attention?», clame l'autre.

Capture d'écran via Instagram @Katehudson

«Tu en montres beaucoup trop. Tu es une mère».

Heureusement, de nombreux commentateurs se sont portés à la défense de Kate, implorant les trolls d’aller déverser leur fiel ailleurs et de laisser les femmes s’épanouir comme elles le souhaitent, peu importe leur âge ou si elles sont maman.

Un message à retenir!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus