Karlie Kloss: Maître dans l'art du squinching | Clin d'œil
/beauty/trends

Karlie Kloss: Maître dans l'art du squinching

Karlie est non seulement magnifique, mais elle aussi une excellente communicatrice. Elle partage avec nous l'art du squinching, son intérêt pour la programmation informatique et les femmes qui l'inspirent. Karlie Kloss en 3 questions!

Image principale de l'article Karlie Kloss: Maître dans l'art du squinching

Tu sembles aimer faire partie de groupes: ta famille nombreuse, les Anges de Victoria’s Secret, la squad de Taylor Swift... As-tu des modèles féminins qui t’inspirent?

 

J’ai grandi avec ma mère et mes trois sœurs; j’étais entourée de femmes fortes qui s’appuyaient les unes les autres. Il y a quelque chose de gratifiant dans le fait de se serrer les coudes entre femmes et de s’inspirer. Ma mère est un exemple pour moi, tout comme Christy Turlington et Sheryl Sandberg (la directrice des opérations de Facebook). Ces trois femmes ont compris comment atteindre l’équilibre dans leur vie, et je crois que j’essaie simplement de m’imprégner de leurs énergies.

 

Certains aiment analyser les techniques auxquelles tu as recours pour être plus photogénique. Il paraît que tu serais maître dans l’art du squinching, qui consiste à plisser des yeux... Peux-tu nous en dire plus?

 

(Rires) Honnêtement, je crois que mes yeux plissent naturellement, sans effort. Je ne sais pas pourquoi... Peut-être que je suis trop concentrée sur les passerelles ou lors des séances photo, ce qui fait que j’ai tendance à plisser des yeux? Il est vrai qu’il fait tellement clair avec les flashs que c’est peut-être simplement dû à ça! (rires) Je vous rassure: il n’y a rien de calculé là-dedans!

 

Tu as déjà dit en entrevue que le mannequinat ne serait qu’une de tes carrières. Qu’as-tu en tête?

 

Tu vois, c’est ce que j’aime de ma vie en ce moment: j’explore tellement d’avenues! Outre le mannequinat, j’adore la programmation informatique ou encore me servir de ma plateforme avec L’Oréal pour en faire quelque chose de significatif pour la société. (Karlie a créé une fondation qui a pour but de financer l’apprentissage des filles en informatique)!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

10 garde-robes de stars qui vous feront rêver

10 starts inscrites sur les sites de rencontres

Sophie Grégoire-Trudeau, tout en beauté lors de sa visite à Washington

 

 

Marie-Pier Lessard

À lire aussi

Et encore plus