Jennifer Lopez adopte la tendance jean controversée adorée de la Génération Z | Clin d'œil
/fashion/trends

Jennifer Lopez adopte la tendance jean controversée adorée de la Génération Z

Affublée d’un crop top, de baskets et des jeans les plus cool selon les Z, Jennifer Lopez, 53 ans, prouve que la mode n’a pas d’âge!

• À lire aussi: Jennifer Lopez prend la pose en string à 53 ans pour sa dernière campagne beauté

La star a été croquée sur le vif lors d’une promenade avec son enfant, Emme Maribel Munizurant, durant laquelle elle a arboré un jean approuvé par les ados et celles dans la jeune vingtaine: le jean baggy!

GC Images

Durant la pandémie, l’annonce formelle que le jean skinny par la nouvelle génération avait fait grand scandale et avec raison: comment se départir de ce classique qui est si pratique?

• À lire aussi: Les jeans skinny ne sont plus à la mode: 3 tendances denim à adopter à la place

Il faut toutefois se rendre à l’évidence, les pièces larges sont préconisées en 2023 et les stars de tous les âges, incluant J.Lo, Katie Holmes ou Bella Hadid, prouvent qu’un pantalon XXL peut être aussi distingué qu’un modèle fuseau. Il suffit de savoir l’agencer.

GC Images

On jette un œil à l'ensemble complet de Jennifer Lopez et on prend des notes: un haut écourté qui dévoile un ventre découpé, mais dans une matière assez chic pour être porté en dehors de la salle de gym. Des baskets, mais pas n’importe lesquelles: des dunks, qui donnent à la tenue un effet un peu rétro, mais tendance. On boucle le tout avec une pièce contrastante, un sac Hermès, qui confirme le statut privilégié de la star malgré son apparence désinvolte. Tout est calculé!

GC Images

Il faut se rendre à l'évidence: le jean baggy est loin d’avoir dit son dernier mot! On le porte dans sa version légèrement taille basse, appuyée sur nos hanches, ou encore celle à taille haute qui confère à nos gambettes une impression de longueur interminable.

Une tendance à tester cet été? On déclare que oui! 

À VOIR: 9 vedettes qui ont osé la tendance du micro soutien-gorge

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus