Voici le produit préféré de Jennifer Garner pour remédier à la perte de cheveux à 51 ans | Clin d'œil
/beauty/hair

Voici le produit préféré de Jennifer Garner pour remédier à la perte de cheveux à 51 ans

Image principale de l'article Jennifer Garner se confie sur sa perte de cheveux
Getty Images

La perte de cheveux chez la femme est un phénomène dont on parle trop peu souvent, mais qui est beaucoup plus fréquent qu’on le pense. Jennifer Garner s’est ouverte à ce sujet et a dévoilé son produit chouchou pour favoriser la pousse de cheveux.

• À lire aussi: Perte de cheveux chez la femme: causes, traitements et soins

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi on perd des cheveux plus qu’à l’habitude. Le stress, la ménopause, une grossesse, l’allaitement ou tout simplement notre génétique peuvent tous être des facteurs à considérer.

Pour Jennifer, c’est après son accouchement qu’elle a vu une perte de cheveux plus importante et qu’elle a commencé à remarquer de la calvitie à certains endroits. Depuis, ses cheveux ont repoussé, mais à 51 ans, elle voit déjà une réduction de volume et de densité par endroit. Son remède? Un produit de Virtue Hair qui, selon elle, a le pouvoir de changer la vie de nombreuses femmes.   

Booster de densité Flourish par Virtue chez Sephora - 68$

via Sephora

ACHETER ICI

En effet, Jennifer Garner partage une vidéo Instagram où elle dit qu'elle adore ce produit pour ses propres cheveux clairsemés et pour pallier la perte de cheveux qu'elle expérimente à 51 ans. 

«J'aurais tué pour l’avoir quand j'ai eu fini d'allaiter mes bébés et qu'une grande partie de mes cheveux sont tombés. Je vais bientôt recommencer à l'utiliser, car j'ai un certain âge, et je veux prendre de l'avance sur la perte de cheveux!»

Le produit contient un mélange de protéines breveté qui favorise la croissance des cheveux. Il renferme également des peptides du signal biomimétique travaillant à nourrir et à apaiser les cuirs chevelus irrités afin de favoriser la pousse de nouveaux follicules.

Virtue Hair

Utilisé avec les shampoings et revitalisants de la même gamme, ce soin aurait un effet visible sur la perte de cheveux en quatre semaines seulement.

Ensemble de soin volumisant régénération des cheveux Flourish par Virtue chez Sephora - 90$

via Sephora

ACHETER ICI

Un produit épatant qui vaut le coup d'œil, chez Sephora!

À VOIR: À 56 ans, Halle Berry pose en tenue d'Ève sur Instagram 

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus