JE VEUX LE LOOK DOLCE&GABBANA
On se pare d’imprimés, on se coiffe de foulards multicolores et on couronne le tout d’une mise en beauté simple et dépouillée.

On balaie les pommettes jusqu’à la tempe avec un blush abricot. Cela sculptera le visage et lui donnera un air des premiers beaux jours de l’été.
Blush Dream Bouncy (coffee cake), Maybelline, 8,99 $
On adopte un rouge à lèvres légèrement teinté pour lustrer la moue discrètement. On tamponne ensuite les lèvres pour une finition naturelle.
Rouge à lèvres Rouge Unlimited (dark beige), en édition limitée, de Shu Uemura, 35 $
On embellit le regard avec ce mascara qui propose les avantages d’un traitement: il reconstruit les cils endommagés et favorise des poils plus forts et plus fournis.
Mascara Diorshow extase (noir extase), de Dior, 35 $
Pour révéler un teint parfaitement unifié et une peau souple et douce, on emploie un fond de teint à la texture légère qui se fusionne à l’épiderme en atténuant les imperfections.
Face fabric Teint nu seconde peau FPS 12 (Beige Très Clair), de Giorgio Armani, 55 $
La tendance veut qu’on souligne le contour des yeux; c’est pourquoi on utilise un traceur-feutre à pointe fine. Il permet de border précisément les cils d’un trait noir durable. On prolonge ensuite le trait du haut vers l’extérieur pour allonger l’œil.
Traceur Infaillible The Super Slim 12H, de L’Oréal Paris, 10,99 $
Robe, Gap, 69,95 $
Ballerines, Ardène, 14,50 $
Foulard, Lacoste, 98 $
Découvrez toutes les chroniques JE VEUX LE LOOK ici.