Horoscope 2021: tout ce que novembre vous réserve selon l’astrologie | Clin d'œil
/society/psycho

Horoscope 2021: tout ce que novembre vous réserve selon l’astrologie

Découvrez tout ce que le mois de novembre vous réserve selon l’astrologie.      

À lire aussi: Découvrez votre année 2021 selon votre signe astrologique 

Bélier                

21 mars - 19 avril

Avec Mars en Scorpion pendant la majeure partie du mois, vous vous sentez aussi fébrile que Marc Bergevin avant un match de hockey des séries. Utilisez cette énergie pour prendre soin de vos finances. Si vous êtes d’humeur à vivre un changement positif, ce n’est pas nécessairement le cas de vos amis. Gardez vos pensées pour vous et ça devrait bien aller!

Taureau                

20 avril - 20 mai

L’appel des vacances se fait sentir et vous avez (presque) préparé vos valises! Le seul petit problème, c’est qu’il y a du travail à terminer. Restez bien concentrée jusqu’à ce que le moment soit venu d’éteindre votre ordinateur pendant quelque temps. Accordez du temps à la pratique de vos activités préférées afin de concilier vie professionnelle et vie personnelle.

Gémeaux                

21 mai - 20 juin

Avec trois planètes en Scorpion presque tout le mois, vous vous reconnaissez à peine tandis que vous travaillez 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin de respecter toutes vos échéances. Vous sentez de la tension dans l’air au travail, mais au lieu de vous stresser, cela vous motive à passer à l’action. Prenez en charge les réunions d’équipe et novembre sera un jeu d’enfant!

Cancer                

21 juin - 22 juillet

Alors que tout le monde vit sous la pression intense des trois planètes en Scorpion, vous êtes extracool grâce à votre coquille de Cancer qui vous protège de la tension extrême. Profitez au maximum de ce mois pour trouver un exutoire créatif qui alimente autant votre corps que votre esprit.

Lion                

23 juillet - 22 août

La vie a une drôle de façon de nous montrer qui sont nos vrais amis. Vous avez probablement vécu une embrouille avec des proches... dont vous ne vous sentez pas si proche, finalement. Vous avez peut-être choisi des chemins de vie différents ou bien vos champs d’intérêt ne sont plus les mêmes. C’est maintenant l’occasion de découvrir votre vrai moi. Ne la ratez pas!

Vierge                

23 août - 22 septembre

Vous êtes-vous préparée à obtenir une promotion ces derniers temps? Si c’est le cas, le vent tourne en votre faveur, et vous voici presque à la ligne d’arrivée. En novembre, vous êtes occupée à vous efforcer d’atteindre vos objectifs au travail. Sachez que votre patron remarque vos efforts; il pourrait même vous réserver une surprise d’ici la fin de l’année.

Balance                

23 septembre - 22 octobre

Vous êtes connue pour votre emploi du temps surchargé d’activités sociales. Ainsi, novembre vous paraîtra sans doute un peu difficile en raison de sa nature introspective. Les trois planètes en Scorpion apporteront en outre leur lot de tensions. Dire adieu aux relations tumultueuses pourrait devenir votre nouveau passe-temps!

Scorpion                

23 octobre - 21 novembre

Joyeux anniversaire au signe du zodiaque qui attire le plus de tensions, aime passionnément et a toujours soif de conversations profondes. Vous avez de la chance: ce mois-ci, les planètes vous offrent tout ce que votre cœur désire. Il est temps pour vous de briller et de montrer au monde que vous êtes capable de changements positifs. Canalisez votre force et inspirez les gens autour de vous à trouver le bonheur en restant fidèles à eux-mêmes.

Sagittaire                

22 novembre - 21 décembre

Les changements sont inévitables dans une vie, mais il faut admettre que vous en avez vécu beaucoup au cours de la dernière année. Bien que la plupart d’entre eux aient été positifs, vous avez fait face à votre lot de moments difficiles. En novembre, vous avez l’occasion de regarder en arrière et de raviver des amitiés perdues au fil du temps.

Capricorne                

22 décembre - 19 janvier

Embrasser l’émotivité sera la clé du succès lorsque vous naviguerez à travers les hauts et les bas de ce mois gouverné par trois planètes en Scorpion. Votre comportement vous étonne, ce qui vous fait remettre en question votre chemin de vie. Wouah, des trucs profonds! Préparez-vous à explorer tous les recoins de votre esprit pour obtenir une vision plus claire de ce à quoi vous aspirez profondément.

Verseau                

20 janvier - 18 février

Avec un Verseau, ce qu’on voit n’est pas nécessairement ce qu’on a. C’est particulièrement vrai pendant la saison du Scorpion, signe rebelle qui, par son énergie, déclenche votre mode de pensée vindicatif. Si votre travail ne vous convient plus, ce n’est pas grave, mais cela ne signifie pas que vous devez démissionner là, tout de suite. Planifiez votre sortie pour une transition tout en douceur.

Poissons                

19 février - 20 mars

Novembre est un mois émotionnellement éprouvant qui n’est pas fait pour les âmes sensibles comme les natifs de ce signe – le plus sensible du zodiaque. Abordez cette période avec une attitude positive et consacrez-vous à l’apprentissage de nouvelles compétences. Vous pourrez compter sur vos fidèles amis pour vous tenir compagnie pendant que vous naviguerez en eaux troubles.

Des vidéos qui pourraient vous intéresser:          

Les changements capillaires les plus drastiques des stars

s

8 stars qui ont adopté la frange

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus