Votre horoscope lunaire de septembre 2021 | Clin d'œil
/society/psycho

Votre horoscope lunaire de septembre 2021

Il est temps de vous initier aux subtilités de votre signe lunaire. Si votre signe solaire est responsable de votre identité, votre signe lunaire, lui, influence votre personnalité émotionnelle. Il régit une partie plus secrète de vous, à laquelle seuls vous et quelques privilégiés avez accès.

• À lire aussi: Horoscope: tout ce que septembre vous réserve selon votre signe astrologique

Pour connaître votre signe lunaire, vous pouvez utiliser n’importe quel calculateur offert en ligne

Voici quelle influence la lune aura sur vos vies cet été        

Bélier  

La vie ne doit pas toujours tourner à plein régime. Même si vous pouvez gérer un calendrier surchargé tout en parvenant à socialiser avec vos amis, réservez du temps pour vous dans votre horaire. La relaxation est essentielle au bien-être. Même les athlètes de haut niveau se reposent... Alors pourquoi pas vous?

Taureau                     

Votre carrière est sur le point d’exploser. Elle occupera presque tout votre temps, et vos échéanciers seront serrés. La seule façon de tenir le coup à long terme est de vous nourrir d’expériences enrichissantes. Réserver un voyage à l’autre bout du monde n’est pas encore possible, mais vous trouverez certainement d’autres façons de stimuler votre esprit.

Gémeaux         

On sait que vous êtes allergique à la routine; pourtant, il est prouvé que le respect de certains rituels de soins personnels aide à nous calmer. Avez-vous ressenti du stress dernièrement? Si oui, faites appel à votre ami le plus discipliné et concluez un pacte pour vous motiver mutuellement à vous entraîner quelques fois par semaine. Pas besoin de faire le marathon, hein, mais bougez!

Cancer                     

Que vous retourniez à l’école ou au travail, votre esprit bouillonne de pensées qui sont sur le point de vous causer des maux de tête. Avant de vous rendre là, déroulez votre tapis et accordez-vous quelques minutes de méditation au quotidien. On le répète souvent: il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour renouer avec notre précieux calme intérieur.

Lion                      

Vous ne vous êtes jamais sentie aussi bien. Votre carrière est en feu et vous faites parler de vous. Parfois, quand la vie est si belle, il est difficile d’imaginer comment cela pourrait mal tourner. On ne dit pas que ce sera le cas, mais pour que ça dure, il est important que vous preniez soin de vous, en écoutant votre petite voix, par exemple, celle qui sait et qui sent. Votre bien-être mental mérite d’être pris en compte.

Vierge                      

C’est votre anniversaire, chère Vierge! Bien que vous soyez fière d’être l’outil le plus affûté de la boîte – et vous avez raison de l’être –, certains mois sont meilleurs que d’autres. En septembre, vous aurez peut-être envie d’éteindre votre cerveau et de rattraper toutes les émissions de Netflix que vous avez manquées cet été. Ne culpabilisez pas si vous ne profitez pas de ce mois pour maîtriser un nouveau talent. Sachez que découvrir un film ou une série de qualité peut être considéré comme une activité culturelle.

Balance                     

Avez-vous l’impression de faire un pas en avant et deux en arrière? Ne vous en faites pas, vous pouvez blâmer les planètes pour ça! Cependant, vous ne pouvez blâmer personne d’autre que vous d’être aussi sévère avec vous-même. Il semble que la majorité de votre stress provienne de votre boulot... Alors, pourquoi ne pas prendre quelques jours de congé ce mois-ci?

Scorpion                     

On dit qu’il faut savoir sortir de l’ombre quand on cherche l’amour. Vous voudrez peut-être suivre ce conseil plus tard en septembre, lorsque la chance sera de votre côté. Car au début du mois, vous attirerez des personnes qui semblent appuyer précisément sur les mauvais boutons. Tout vous irrite. Concentrez votre énergie sur le travail et la famille. Tout ira bien alors.

Sagittaire                     

Fermez les yeux et respirez profondément, car septembre amènera son lot d’événements inattendus. Dans le rayon de l’intime, gardez vos pensées pour vous pendant quelques semaines et attendez que le bon moment arrive pour déballer votre sac. Bref, que vous soyez célibataire ou en couple, le discours sans filtre n’est pas une option dans ce cas précis.

Capricorne                     

Apprendre une nouvelle langue ou développer un nouveau talent? Le moment ne pourrait être mieux choisi pour nourrir votre esprit avec des tâches intellectuelles. Vous vous sentez efficace et stimulée. Avec votre esprit de compétition, il ne serait pas surprenant de vous voir décrocher une certification ouvrant la porte à un nouveau passe-temps ou même à une nouvelle carrière.

Verseau                     

La vie est belle. Votre carrière est enfin sur la bonne voie et vous ne pourriez pas être plus populaire dans votre vie sociale. Cependant, vous pourriez avoir l’impression qu’il vous manque quelque chose. Changer des choses dans votre communauté est vital pour vous. Si vous songez à vous impliquer dans des activités bénévoles, ce mois-ci est idéal pour le faire.

Poissons                     

Ouvrez votre cœur. L’amour pourrait bien vous trouver quand vous vous y attendrez le moins. Vous commencez enfin à trouver votre rythme au travail, libérant ainsi votre calendrier pour plus de temps libre. Désactivez vos notifications et profitez des dernières soirées d’été avec vos amis. Ne perdez simplement pas de vue quelqu’un d’assez intéressant pour vous faire perdre la tête.

Des vidéos qui pourraient vous intéresser:            

21 stars qui auraient eu recours à la chirurgie plastique

s

16 couples de célébrités qui se sont formés en 2021

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus