Votre horoscope lunaire de novembre 2021 | Clin d'œil
/society/psycho

Votre horoscope lunaire de novembre 2021

Il est temps de vous initier aux subtilités de votre signe lunaire. Si votre signe solaire est responsable de votre identité, votre signe lunaire, lui, influence votre personnalité émotionnelle. Il régit une partie plus secrète de vous, à laquelle seuls vous et quelques privilégiés avez accès.

• À lire aussi: Horoscope 2021: tout ce que novembre vous réserve selon l’astrologie

Pour connaître votre signe lunaire, vous pouvez utiliser n’importe quel calculateur offert en ligne

Voici quelle influence la Lune aura sur vos vies en novembre                  

Bélier  

Vous en avez assez des rencontres en ligne? Eh bien, vous pourriez trouver votre douce moitié et la charmer comme pas deux. L’avenir s’annonce radieux pour vous. Gardez la foi et restez optimiste. Vous aurez peut-être quelques rendez-vous plus ou moins réussis, mais ne perdez pas espoir. Pour maintenir la tête hors de l’eau, faites des exercices de respiration.

Taureau                              

Si votre Lune est en Taureau, vous préférez sûrement la routine à la spontanéité. Au travail, misez sur la persévérance et une éthique irréprochable. Que ce soit pour obtenir une promotion ou un nouveau diplôme, les planètes vous insufflent une bonne dose de concentration afin de vous aider à réaliser vos rêves.

Gémeaux                   

Novembre est un mois délicat pour de nombreux signes, dont le vôtre, chère Lune en Gémeaux. En ce qui concerne votre vie professionnelle, vous pourriez ressentir une certaine résistance de vos supérieurs à l’égard de vos idées. Un conseil: ne vous souciez pas trop de ça. Concentrez votre énergie sur les personnes qui connaissent votre vraie valeur.

Cancer                               

Lorsque la Lune est en Cancer, votre maison joue un rôle important, car vous sentir bien dans votre cocon est vital pour votre bien-être. Comme il y aura de la tension dans l’air pendant la majeure partie du mois en raison de Mars et d’Uranus, une séance d’entraînement quotidienne vous serait bénéfique. Transpirez dans le confort de votre foyer!

Lion                                

Pendant la saison du Scorpion, les émotions sont fortes et l’introspection est inévitable. Et vous, vous avez tendance à faire beaucoup d’efforts pour plaire aux autres et attirer leur attention. Ce mois-ci, c’est donc le moment idéal pour revoir vos raisons d’agir avec les gens autour de vous. Concentrez-vous sur la qualité plutôt que sur la quantité d’amour que vous recevez.

Vierge                                

Vous allez devoir écouter votre instinct, surtout en ce qui concerne votre vie amoureuse. Célibataire ou en couple, péchez par excès de prudence en raison des mouvements discordants des planètes ce mois-ci. Si vous voyez des drapeaux rouges de tous bords, tous côtés, ce n’est pas le moment de les ignorer!

Balance                               

Alors qu’à peu près tout le monde passe des moments difficiles avec son partenaire, vous vous épanouissez dans votre vie amoureuse comme si vous veniez de trouver la clé d’une relation durable. Il en va de même si vous cherchez l’âme sœur. Vous aurez la chance de rencontrer des gens qui correspondent à vos critères. Enfilez votre plus belle tenue et mettez-vous de l’avant!

Scorpion                               

Certains disent que vous êtes réaliste, d’autres vous qualifient de pessimiste. Quoi qu’il en soit, avec une Lune en Scorpion, vous êtes connue pour votre approche directe, ce qui est souvent perçu comme un manque de sensibilité. Ce mois-ci, pratiquez la pensée positive afin d’attirer la chance. Cela aidera à ouvrir votre esprit à de nouveaux chemins, tant sur le plan amoureux que sur le plan professionnel.

Sagittaire                               

Vous avez attendu longtemps le moment de briller et il est enfin arrivé! D’ici la fin du mois, vous commencerez à vous sentir plus légère quant à vos projets de vie. Si vous avez eu du mal à garder une attitude positive dernièrement, votre façon de voir les choses va désormais changer en mieux. Vous avez appris à prendre soin de vous; continuez ainsi.

Capricorne                               

Avez-vous pensé à rendre officielle votre idylle amoureuse? Ne laissez pas votre esprit saboter vos envies profondes et plongez! Nous savons que ce n’est pas dans votre nature, mais vous nous remercierez (peut-être) plus tard. Si vous êtes dans une relation engagée, c’est certainement le bon moment pour parler d’agrandir la famille.

Verseau                               

Garder les choses fluides et spontanées, c’est votre style. Mais ce mois-ci, vous devriez meubler un peu votre emploi du temps pour réduire votre niveau de stress. Comme il y a beaucoup de tensions dans l’air en novembre, assurez-vous que votre séance de thérapie hebdomadaire figure à votre horaire avant d’aller faire la fête chez des amis.

Poissons                               

Être claire sur ce qu’on désire dans une relation intime est angoissant autant que libérateur. En novembre, les planètes vous offrent l’occasion de rendre officielle votre fréquentation plutôt discrète ou même d’emménager avec votre partenaire de longue date. Quoi qu’il en soit, vous avez quelques semaines séduisantes devant vous.

Des vidéos qui pourraient vous intéresser:                

21 stars qui auraient eu recours à la chirurgie plastique

s

16 couples de célébrités qui se sont formés en 2021

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus