Horoscope décembre 2021: tout ce que le prochain mois vous réserve selon l’astrologie | Clin d'œil
/society/psycho

Horoscope décembre 2021: tout ce que le prochain mois vous réserve selon l’astrologie

Découvrez tout ce que le mois de décembre vous réserve selon l’astrologie.         

À lire aussi: Découvrez votre année 2021 selon votre signe astrologique 

Bélier                   

21 mars - 19 avril

Et voilà, c’est la fin d’une autre année. Vous vous demandez probablement où elle est passée tant ces derniers mois étaient surchargés. Des étapes ont été franchies et des records ont été battus. Même si – on ne vous le cachera pas – décembre et janvier ne seront probablement pas marqués par des journées de détente au spa, vous devriez quand même prendre le temps de savourer le chemin parcouru. Bravo!

Taureau                   

20 avril - 20 mai

Si vous avez travaillé dur, préparez-vous à récolter les fruits de votre persévérance. Cependant, si vous avez encore des doutes sur vos choix de carrière, en décembre, vous devriez saisir l’occasion d’explorer de nouvelles avenues. Gardez à l’esprit que deux têtes valent mieux qu’une. Une association, que ce soit au travail ou en amour, vous mènera à encore plus de succès.

Gémeaux                   

21 mai - 20 juin

Préparez-vous à clore l’année avec un esprit plus alerte que jamais. Que vous ayez décidé de reprendre vos études ou de vous mettre à jour grâce à une formation en ligne, vous avez eu la chance d’avoir les planètes à vos côtés en matière de concentration et de dévouement. En amour, vous envisagerez peut-être d’emménager avec votre partenaire dès janvier 2022.

  

Cancer                   

21 juin - 22 juillet

Vous sentez-vous coincée dans une grande léthargie? L’énergie est sur le point de changer, faisant de vous le signe favori du zodiaque pour trouver l’amour en 2022. Profitez au maximum de décembre pour vous sentir bien avec vous-même. Vous pourriez rencontrer des personnes intéressantes que vous aurez envie de mieux connaître d’ici la fin du mois de janvier. Surtout, cherchez l’équilibre entre travail et vie personnelle.

Lion                   

23 juillet - 22 août

Vous avez eu des moments de joie en 2021, mais aussi votre part de défis. Vous aurez beau vous sentir à l’aise dès janvier 2022, vous devrez quand même affronter des obstacles assez difficiles tout au long de la nouvelle année. Si vous avez emménagé dans une nouvelle maison, concentrez votre énergie sur les moyens de la rendre la plus apaisante et la plus agréable possible.

  

Vierge                   

23 août - 22 septembre

S’il y a un signe qui n’a pas perdu une minute cette année, c’est bien vous, Vierge productive. Vous avez travaillé fort tout en vous amusant et en décidant de votre propre emploi du temps. Vous réalisez que consacrer des moments à faire des choses que vous aimez vous rend encore plus efficace. En amour, méfiez-vous: une vieille flamme pourrait revenir dans le portrait...

  

Balance                   

23 septembre - 22 octobre

Dans l’ensemble, vous pouvez dire que 2021 a amené de la beauté dans votre vie. Que ce soit en trouvant l’amour ou en vous épanouissant dans votre art, cette dernière année vous a montré l’importance de nourrir ce que vous aimez profondément. Créer quelque chose qui vous procure de la fierté prend du temps, tout comme les relations amoureuses. Continuez à vous investir dans les choses qui vous font du bien.

  

Scorpion                   

23 octobre - 21 novembre

Votre vie est sur le point de changer en mieux! Si vous avez profité de 2021 pour faire la paix avec votre passé, il y a de fortes chances pour que vous soyez sur la voie d’un nouveau vous. D’ailleurs, vous aborderez 2022 avec un regard neuf. Vous pourriez même avoir envie de déménager pour mieux vous épanouir.

  

Sagittaire                   

22 novembre - 21 décembre

Joyeux anniversaire, Sagittaire épris de liberté! Tous les yeux sont rivés sur vous pendant le dernier mois de l’année, tandis que le soleil brille dans votre signe de feu jusqu’au 21 décembre. Suivre son destin n’est pas toujours à la portée des âmes sensibles, mais vous pouvez le faire. Continuez d’avancer, votre nouvelle réalité vous attend de l’autre côté de 2021. Savoir que personne ne fera les choses pour vous est la clé de votre succès.

Capricorne                   

22 décembre - 19 janvier

Une nouvelle année est à nos portes, c’est donc la saison du Capricorne qui recommence. Joyeux anniversaire au signe le plus travaillant du zodiaque. Préparez-vous à vivre un temps des fêtes rempli de nostalgie et de réminiscences au sujet d’anciens amis et amoureux. Si vous repensez à une relation qui s’est mal terminée ou si vous considérez rallumer une vieille flamme, allez-y avec prudence! Vous avez peut-être cheminé de votre côté, mais qui vous dit que c’est réciproque?

Verseau                   

20 janvier - 18 février

L’année qui se termine n’a pas été aussi difficile que 2020, mais vous vous demandiez probablement quand viendrait enfin le moment de briller. La réponse est: en décembre 2021! Vous qui avez attendu assez longtemps, voici enfin votre chance de réinitialiser votre vie. Vous commencez un tout nouveau chapitre de votre histoire. C’est le moment de revenir à votre planche à dessin. Affinez votre vision et mettez-vous au travail.

Poissons                   

19 février - 20 mars

Si vous avez profité de 2021 pour travailler sur votre passé, un nouveau type de vie pourrait démarrer dès décembre. Il suffit de transformer vos paroles en actions. Une relation amoureuse basée sur la confiance pourrait même voir le jour, à condition que vous fassiez confiance à la vie, justement.

Des vidéos qui pourraient vous intéresser:             

8 stars qui ont adopté la frange

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus