Horoscope: tout ce que le mois de septembre vous réserve selon l'astrologie | Clin d'œil
/society/psycho

Horoscope: tout ce que le mois de septembre vous réserve selon l'astrologie

Horoscope septembre 2022

Voici ce que septembre vous réserve selon l'astrologie:

Bélier ♈                  

21 mars - 19 avril

Pendant que la majorité des gens ralentissent le rythme lorsque Mercure passe en rétrograde le 9 septembre, vous profitez encore d’un élan qui vous donnera des ailes tout au long du mois. Avec l’équinoxe d’automne qui approche et les énergies qui basculent, voici votre chance de concrétiser vos rêves de l’été. 

Taureau ♉      

20 avril - 20 mai

Exprimez-vous sans plus tarder! Que la relation dans laquelle vous êtes soit passagère ou stable, vous avez envie de vous ouvrir à votre partenaire au sujet d’un sentiment qui vous chagrine: celui de vous sentir à l’écart. La discussion tant redoutée, de style «il faut qu’on se parle», est au programme, mais, croyez-nous, c’est pour le mieux. Ayez confiance! 

Gémeaux ♊                      

21 mai - 20 juin

Regardez-vous aller! Vous qui avez parcouru un long chemin depuis le début de l’année devriez prendre le temps de célébrer. Il faut beaucoup de volonté pour changer des comportements ancrés en nous depuis toujours. Accordez-vous du crédit, car vous avez réalisé l’impossible, et ce, malgré votre difficulté légendaire à vous concentrer longtemps sur un seul sujet!

Cancer ♋              

21 juin - 22 juillet

On sait que vous adorez passer du temps seule avec l’être que vous aimez tant (autre que votre animal de compagnie), mais vous gagneriez à nourrir votre vie sociale en disant oui à quelques invitations amicales qui vous sont lancées. On peut toujours aller plus loin avec des gens qui ont de l’affection pour nous et qui veulent nous voir nous épanouir.

Lion ♌       

23 juillet - 22 août

On ne peut pas toujours tout avoir, et vous savez bien qu’une vie équilibrée est la clé du succès. Ce mois-ci, vous pourriez vous trouver à la croisée des chemins, que ce soit avec votre partenaire ou au sein d’une collaboration professionnelle. Vous réaliserez alors l’importance de ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier. Prenez du recul.

Vierge ♍                         

23 août - 22 septembre

Joyeux anniversaire, chère Vierge! On vous aime même si on ne comprend pas toujours pourquoi vous refusez systématiquement qu’on vous aide. On sait que c’est difficile à accepter, mais ça ne vous ferait pas de mal de dire simplement oui. Ce mois-ci, vous pourriez être surprise du nombre de personnes de votre entourage qui vous offrent conseils et soutien, sans même que vous le demandiez. Faites-nous une faveur et laissez-vous chouchouter, pour une fois.

Balance ♎         

23 septembre - 22 octobre

Vous aurez un avant-goût de votre vie professionnelle de rêve et vous l’aimerez tellement que 
vous continuerez à travailler fort pour faire durer le plaisir. Vous connaissant, vous avez mérité votre succès en passant des heures sans vous plaindre, du moins pas à haute voix. Cela dit, pendant que votre carrière prend son envol, votre vie personnelle pourrait avoir besoin d’un peu plus d’attention. N’oubliez pas d’entretenir le feu. 

Scorpion ♏                         

23 octobre - 21 novembre

Quelques occasions de parler de ce que vous ressentez vraiment vont mettre vos aptitudes en communication à l’épreuve. On sait qu’il n’est pas toujours simple pour un Scorpion d’exprimer ses émotions, mais dans ce domaine, vous vous êtes franchement améliorée. Votre partenaire pourrait (presque) ne pas vous reconnaître. 

Sagittaire ♐           

22 novembre - 21 décembre

L’aventure vous appelle, mais pas autant que la personne qui occupe aussi vos pensées. Celle-ci aimerait bien être fixée sur le statut de votre relation! Inspirez, expirez. Avant de réserver un aller simple pour Lisbonne, ayez une conversation sérieuse pour savoir s’il est temps de passer à la prochaine étape. Êtes-vous prête ou est-ce seulement votre valise qui l’est?

Capricorne ♑          

22 décembre - 19 janvier

Du changement est à l’horizon et vous le sentez déjà autour de vous. Au lieu de le combattre, essayez, embrassez-le et suivez votre cœur. Vous ne serez pas déçue. Si, par exemple, vous avez l’impression qu’un proche pourrait ne pas être la bonne personne pour vous, faites confiance à votre instinct. Un nouveau chapitre de votre vie vous attend, et vous êtes prête à le commencer.

Verseau ♒                             

20 janvier - 18 février

Dites oui et voyez où l’expérience vous mène. Ce mois-ci, différentes occasions se présentent à vous et vous risquez peu de vous tromper. Essayez quelque chose de nouveau et restez ouverte d’esprit. Vous rencontrerez peut-être des personnes intéressantes qui vous aideront à aller de l’avant.

Poissons ♓             

19 février - 20 mars

En vous entourant de personnes optimistes, vous vous laissez gagner par leur énergie. Cependant, une seule personne pessimiste dans votre entourage suffit à teinter votre humeur... Ce mois-ci, rendez-vous service et privilégiez la légèreté: vous en aurez besoin, car votre vie perso vous emmènera sur des montagnes russes d’émotions. 

Horoscope juin 2022

Voici ce que juin vous réserve selon l'astrologie:

Bélier                    

21 mars - 19 avril

L’été est arrivé et vous n’avez pas de temps à perdre. Avant de commencer à faire des plans à gauche et à droite avec tous vos amis, y compris les amis cool de votre mère, commencez par faire une petite sélection, afin de ne pas trop vous disperser. Vous avez toute la saison pour vous créer de nouveaux souvenirs... Alors, choisissez judicieusement où mettre votre énergie.

Taureau        

20 avril - 20 mai

Le soleil ne brille pas que dehors. Il illumine aussi votre vie professionnelle. Vous sortez des sentiers battus, et cela fait des merveilles pour votre carrière et votre portefeuille. À la fin de votre mois d’anniversaire, établissez vos souhaits pour cette nouvelle année de vie et apprenez à vous accorder la priorité. Le reste se mettra en place tout naturellement.

Gémeaux                       

21 mai - 20 juin

Joyeux anniversaire, Gémeaux festif! Quand il s’agit de passer un bon moment, vous savez tout organiser et être l’âme du party. On sait que vous aimez vivre sous les feux de la rampe et célébrer votre anniversaire pendant une semaine, mais ce n’est pas une raison pour négliger vos échéanciers professionnels. Évitez-vous du stress et équilibrez plaisir et travail. On s’amuse mieux sans pression!

Cancer               

21 juin - 22 juillet

Utilisez l’énergie de ce mois d’été pour recalibrer le temps que vous allouez aux différentes sphères de votre vie. Si vous travaillez beaucoup, accordez-vous le temps de relaxer, de voyager ou de pratiquer un loisir qui vous procure de la joie. Vous avez déjà tous les outils pour y arriver, alors faites confiance à votre instinct!

Lion       

23 juillet - 22 août

Vous êtes cette personne qui soigne son look pour aller acheter un latté à la boisson d’avoine à six dollars au café du coin. Et vous devriez en être fière, parce que vous faites une fête de chaque moment. Professionnellement, les dieux de l’argent vous sourient. Gâtez-vous donc en vous offrant le voyage dont vous rêvez depuis longtemps. La vie, c’est maintenant, et vous le savez... alors go!

Vierge                          

23 août - 22 septembre

Vote boulot n’allume plus d’étincelles dans vos yeux? Ce mois-ci pourrait être le bon pour explorer de nouvelles avenues. Qu’avez-vous à perdre? Pendant que vous êtes dans cette période de transition, prenez soin de vous et rendez-vous service en essayant de vous débarrasser de votre besoin de (presque) tout contrôler. Faites confiance au processus.

Balance         

23 septembre - 22 octobre

Travailler dur sans que ce soit visiblement apprécié peut être frustrant. Ne vous laissez pas abattre et continuez de donner le meilleur de vous-même, car vous pourriez en récolter les bénéfices très bientôt. Que ce soit dans votre vie professionnelle ou dans votre vie personnelle, gardez une attitude positive et sachez que vous marquerez des points pour plus tard.

Scorpion                          

23 octobre - 21 novembre

Allez-y à fond ou rentrez chez vous. Un exemple? N’hésitez pas à vous afficher publiquement avec votre nouvelle flamme. Vous n’êtes pas encore tout à fait prête à rendre votre histoire officielle? On comprend. D’ailleurs, un vrai Scorpion montre rarement son jeu avant de voir celui de son partenaire. Vous pourriez tout de même essayer de vous rendre un peu vulnérable, ce mois-ci. Allez, au nom de l’amour...

Sagittaire           

22 novembre - 21 décembre

Le monde est à votre portée! Et ce n’est pas parce qu’on ne saute pas dans un avion qu’on ne fait pas de grands voyages. Ce mois-ci, vous visiterez de nouveaux endroits physiquement ou psychologiquement. Sortez des sentiers battus et investissez-vous dans des projets qui vous stimulent. Une nouvelle formation vous tente? Quel que soit votre choix, lancez-vous!

Capricorne           

22 décembre - 19 janvier

Nous savons que vous aimez le pouvoir. Tout le monde le sait. Mais parfois, il s’agit moins d’avoir du pouvoir que de guider les gens qui nous entourent dans la bonne direction. Au travail, vous pourriez vous trouver dans une situation où vos actions auront un effet direct sur la croissance de votre équipe. Or un vrai leader se mesure à la capacité de la faire grandir.

Verseau                             

20 janvier - 18 février

Vous avez beau être indépendante, vous vous souciez toujours de ce que les autres pensent de vous. Certaines opinions valent la peine d’être écoutées; d’autres moins. Concentrez-vous sur ce qui compte à vos yeux et répondez avec diplomatie aux critiques. Votre attitude aura une influence sur le projet important qui vous occupe ce mois-ci.

Poissons             

19 février - 20 mars

Retrouvez votre ado intérieur et laissez votre amour estival, que ce soit une aventure ou le commencement d’une relation durable, adoucir votre mois. Le début de la saison chaude est magique. Elle vous offre la possibilité de vivre passionnément. Gardez-vous du temps en solitaire quand même, histoire de ne pas oublier vos projets personnels.

Horoscope mai 2022 

Voici ce que mai vous réserve selon l'astrologie:

Bélier                    

21 mars - 19 avril

Avec Jupiter qui se déplace en Bélier pendant quelques mois, à partir du 10 mai, vous serez la préférée du monde céleste. Même Anna Delvey serait jalouse de vous! Planifiez vos rendez-vous médicaux pour vous assurer que vous êtes en pleine forme, car votre vie est sur le point de vous mener vers de nouveaux sommets. Les possibilités sont illimitées. Rêvez grand!

Taureau        

20 avril - 20 mai

Joyeux anniversaire, sensuel Taureau! Gouverné par Vénus, vous vous laissez tenter par ce que la vie a de mieux à offrir. Vous savez vous amuser! Cela dit, vous savez aussi quand il est temps de mettre les bouchées doubles au travail. Vous avez plutôt tendance à laisser les gens vous influencer. Ce mois-ci, apprenez à mieux vous écouter. Dans votre entourage comme dans votre profession, faites des choix qui reflètent la personne que vous êtes vraiment.

Gémeaux                       

21 mai - 20 juin

Imaginez les portes qui s’ouvriraient devant vous si vous vous permettiez de croire en votre talent! En mai, quelle que soit votre occupation, vous constaterez rapidement des retombées positives. Si vous êtes à la recherche d’un emploi ou en quête d’une promotion, c’est le moment! Foncez sans regarder en arrière.

Cancer               

21 juin - 22 juillet

En matière d’émotions, ce mois de mai sera comme des montagnes russes. Rien d’effrayant, rassurez-vous. Soyez simplement vigilante sur le plan de la santé. Prévoyez des moments de détente et faites de la visualisation. Les pensées positives ont le pouvoir de changer votre état d’esprit. Au travail, vous attirez l’attention des bonnes personnes.

Lion       

23 juillet - 22 août

Personne ne fera le travail à votre place, et vous le savez mieux que tout le monde. Mettez vos idées en pratique en menant votre vie comme vous le souhaitez. Si vous n’êtes pas entièrement satisfaite de la façon dont vous êtes traitée dans votre relation amoureuse, il est peut-être temps de faire une mise au point. Ce mois-ci, vous faites de grands pas.

Vierge                          

23 août - 22 septembre

Le printemps s’est montré le bout du nez, les fleurs éclosent, et vous, Vierge méticuleuse, vous adoucissez un peu aussi. L’amour est dans l’air, et vous ne pourriez pas être plus heureuse. Célibataire ou en couple, vous aurez de quoi vous réjouir ce mois-ci. Dites oui aux rendez-vous spontanés et voyez où ils vous mènent. Vous ne serez pas déçue!

Balance         

23 septembre - 22 octobre

À deux, c’est mieux. Acceptez que les gens vous aident lorsque vous avez besoin d’un peu de soutien. Cela ne signifie pas que vous êtes faible, au contraire. Le fait de laisser les amis et la famille vous prêter main-forte pourrait vous faire grandir. Sur le plan amoureux, soyez prudente avec votre partenaire, car ce mois-ci, la communication est la clé du succès.

Scorpion                          

23 octobre - 21 novembre

Vous êtes un signe mystérieux qui garde ses secrets... jusqu’à ce que les gens de votre entourage les devinent. Ce mois-ci, votre heure de gloire est arrivée. Si vous ne prenez pas ce qui vous appartient, d’autres le feront. Exprimez votre opinion et revendiquez ce qui vous revient à juste titre, en particulier lorsqu’il s’agit d’amour et de projets créatifs.

Sagittaire           

22 novembre - 21 décembre

Vous aspirez à l’indépendance et à la liberté, mais vous vous laissez facilement influencer par les gens de votre entourage, qui n’ont pas toujours vos intérêts à coeur Ne les laissez pas assombrir votre positivisme. Concentrez-vous sur les personnes qui connaissent le vrai «vous», comme votre famille. Elles vous aideront à vous remettre sur la bonne voie.

Capricorne           

22 décembre - 19 janvier

Poursuivez vos rêves. Physiquement, vous vous sentez plus en forme que jamais. Au travail, vous vous faites remarquer. Continuez dans cette voie et ne vous sentez pas mal d’être un leader féminin. Un conseil cependant: prévoyez du temps de qualité en solo avec votre partenaire. Il mérite un peu d’attention.

Verseau                             

20 janvier - 18 février

Se créer une vie meilleure, c’est du boulot, surtout en amour. Pourtant, vous ne flanchez pas face aux défis qui surgissent. Mais les changements peuvent faire tanguer un bateau. Surtout si votre partenaire ne suit pas tout à fait la cadence. Chacun son rythme... Organisez une petite escapade spontanée pour ajouter de la douceur et un peu de légèreté à votre relation.

Poissons             

19 février - 20 mars

Pas de doute: votre destin est de communiquer par la créativité. Alors que vous travaillez dur pour réaliser vos rêves, votre partenaire pourrait se demander où il se situe exactement dans votre plan de vie. Faites un effort pour minimiser les disputes et maximiser la tendresse tout en profitant des premières crèmes glacées de la saison en amoureux. 

Horoscope d'avril 2022 

Découvrez ce que vous réserve avril selon l'astrologie:     

Bélier                    

21 mars - 19 avril

Joyeux anniversaire à vous, Bélier! Avec l’arrivée du printemps, il pourrait être tentant de délaisser les routines intenses adoptées en début d’année. Mais si vous êtes arrivée jusqu’ici sans tricher plus d’une ou deux fois par mois, cela signifie que cette habitude est bonne pour vous! Alors, tenez bon, car vous aurez bien besoin de prendre soin de vous ce mois-ci.

Taureau        

20 avril - 20 mai

Les étoiles vous offrent la chance de trouver l’amour ou d’obtenir une mention d’honneur au travail. Restez ouverte d’esprit si vous sortez: on ne sait jamais qui l’on peut rencontrer. Vous pourriez être surprise par la vie! Et même si les choses se passent bien dans votre relation actuelle, il est possible que vous ressentiez les effets grisants du redoux du printemps...

Gémeaux                       

21 mai - 20 juin

Suivre le courant est votre force. Mais parfois, lorsque le cours naturel des choses ne joue pas en votre faveur, vous devez prendre les choses en main. Alors, défendez-vous, même si cela signifie que vous devez mettre un terme à une relation ou quitter votre travail. Faites-nous confiance: la seule chose qui compte est de suivre votre cœur.

Cancer               

21 juin - 22 juillet

Sentez-vous l’amour qui flotte dans l’air en avril? Nous aussi! Votre cercle d’amis et votre famille sont si reconnaissants de vous avoir dans leur vie qu’ils vous comblent de mots gentils et d’affection. Profitez-en, parce que vous êtes sur le point d’être très occupée, et ce, très bientôt... Au travail, votre persévérance et votre vaillance vous permettront de décrocher de beaux projets.

Lion       

23 juillet - 22 août

Élargissez vos horizons avec des amitiés qui stimulent votre intellect et qui vous ouvrent à de nouvelles idées. Les amis vont et viennent. Est-il temps de dire adieu à une relation qui ne vous apporte plus de joie? Laissez tout ça se faire de manière naturelle. On ne peut pas toujours se battre: parfois, ce qui doit arriver arrive.

Vierge                          

23 août - 22 septembre

Faire preuve de patience et être récompensée pour sa persévérance? C’est ce qui vous attend, chère Vierge. En avril, vous approchez de la fin d’une période très centrée sur le travail. Vous pouvez maintenant commencer à profiter de ce que la vie vous réserve – vacances comprises.

Balance         

23 septembre - 22 octobre

Une vie harmonieuse est primordiale pour vous. Au cours de ce mois, vous aurez l’occasion de raviver votre relation avec certains membres de votre famille. Avril sera, sans conteste, placé sous le signe de la sociabilité. Par ailleurs, vos finances seront également au beau fixe. Préparez-vous pour le printemps!

Scorpion                          

23 octobre - 21 novembre

Lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu, vous avez tendance à vous sentir impatiente et agitée. En avril, entraînez-vous à suivre les ondes positives. La vie a un plan intéressant pour vous si vous restez assise bien tranquille et attendez un peu plus longtemps. Enfilez vos talons Saint Laurent et installez-vous confortablement tout en profitant des plaisirs simples de la vie.

Sagittaire           

22 novembre - 21 décembre

Mener une vie authentique, en phase avec ses convictions profondes, n’est pas toujours facile. Ce mois-ci, si vous respectez vos valeurs, vous ressentirez une différence dans votre corps et votre esprit. Essayez d’accorder plus de place aux décisions que vous prenez pour vous-même (et vous seule) au quotidien.

Capricorne           

22 décembre - 19 janvier

S’attendre à ce que votre partenaire devine spontanément le nom du prochain restaurant que vous aimeriez essayer n’est pas très réaliste, à moins que le partenaire en question ne soit The Mentalist. En gros, commencez donc à lui exprimer plus clairement vos envies, et votre relation s’épanouira dès la fin du mois. Être fidèle à vous-même est la clé du succès.

Verseau                             

20 janvier - 18 février

Nous parions que vous ne pensiez pas que ce jour viendrait: celui où vous trouveriez quelqu’un (presque) plus intéressant que vous! En avril, vos chances de rencontrer une personne que vous attendiez depuis longtemps seront bien réelles. Mettez-vous dans le bon état d’esprit, pratiquez une activité physique régulière et n’oubliez pas de vous réserver des moments rien qu’à vous.

Poissons             

19 février - 20 mars

Êtes-vous dans une relation sérieuse ou commencez-vous lentement à rendre tout ça officiel avec votre nouvelle flamme? Où que vous en soyez, vous êtes probablement très amoureuse. Profitez de cette période bénie! Vers la fin du mois, votre attention pourrait se tourner vers votre famille, ce qui apportera un peu d’air frais à votre relation de couple.

Horoscope février et mars 2022 

Bélier                               

21 mars - 19 avril

De nombreux natifs du Bélier fonctionnent à plein régime. Les périodes de relaxation leur sont donc nécessaires en février et mars. Que ce soit pour prendre soin de vous ou pour passer du temps de qualité avec vos proches, réservez-vous des moments qui apaisent l’âme. Et assurez-vous de garder quelques heures pour vous seule, car tout est une question d’équilibre.

Taureau                               

20 avril - 20 mai

La saison des amours d’hiver n’est pas encore terminée, et vous feriez (presque) n’importe quoi pour passer ces derniers mois de froid avec quelqu’un à vos côtés, quitte à vous blottir contre une personne qui vous en fait voir de toutes les couleurs! Demandez-vous donc si cette dernière le mérite vraiment... Ne vous contentez pas du premier venu.

Gémeaux                               

21 mai - 20 juin

Arrivée à la fin du mois de janvier, vous espérez fortement que février égaye un peu vos journées. L’univers a de bonnes nouvelles pour vous en mars mais, soyons honnêtes, février est plutôt une continuité du mois précédent et votre entourage vous met à l’épreuve. Essayez tout de même de garder une attitude positive à l’égard de votre vie sociale, car elle est sur le point d’exploser.  

Cancer                               

21 juin - 22 juillet

Lorsqu’un danger est imminent, le Cancer essaie généralement de l’attaquer de front dans la mesure de ses moyens. Cependant, quand la situation est indépendante de notre volonté, tenter de la maîtriser peut avoir des conséquences plutôt négatives. En mars, lorsque tout s’allège, il est temps de profiter de la vie – ce qui ne signifie pas d’engloutir tout son salaire dans l’achat d’un nouveau sac à main!

Lion                               

23 juillet - 22 août

Vous terminez un mois de janvier très chargé et très productif. Vous êtes plus que prête à vous détendre en février. Profitez au maximum de la première moitié du mois pour recharger vos batteries. En mars, recentrez-vous sur vos envies. Ne sombrez surtout pas dans l’indolence et voyez vos amis: cela vous fait toujours le plus grand bien!  

Vierge                               

23 août - 22 septembre

En février et en mars, votre attention se concentre sur votre famille, que ce soit en prenant soin d’un parent âgé ou en offrant de garder les enfants de vos frères et sœurs. Vous parsemez votre calendrier chargé de beaux moments avec votre tribu, sans négliger pour autant vos précieux moments de solitude.  

Balance                               

23 septembre - 22 octobre

Accepter des compromis ne devrait pas être trop difficile pour vous qui faites toujours ce qu’il faut pour plaire à tous, n’est-ce pas? Eh bien, détrompez-vous! En février et en mars, vous pourriez assister à des changements majeurs dans votre cercle social et dans votre carrière si vous décidez de n’investir temps et énergie qu’auprès de personnes qui vous font du bien et qui sont en phase avec vos valeurs. En les choisissant ainsi, vous vous sentez plus ouverte, plus optimiste.  

Scorpion                               

23 octobre - 21 novembre

En février, plongez-vous dans l’état d’esprit d’une Carrie Bradshaw bien décidée à profiter de sa belle vie de célibataire. Ne serait-il pas agréable d’avoir le temps de se dorloter, de se prélasser, bref de prendre soin de soi sans penser à rien d’autre? Profitez de l’occasion pour faire un peu de cocooning car, en mars, vous devez vous partager entre travail et amis. Pas de panique, vous faites ça comme une pro!  

Sagittaire                               

22 novembre - 21 décembre

Ne sous-estimez pas le pouvoir de votre intuition. Exploitez ce feu qui brûle en vous pour renforcer votre capacité de perception. Conseil amical: rappelez-vous les recommandations de votre thérapeute, et des portes commenceront à s’ouvrir pour vous. Si vous êtes parfois confuse parce que ce que vous dicte votre instinct est contraire à ce que vous souffle votre raison, fiez-vous à vos proches pour vous guider et vous indiquer la bonne direction.

Capricorne                               

22 décembre - 19 janvier

Cette période bénie de pleine confiance en vous se poursuit. Vous avez le pouvoir d’influencer vos relations importantes dans le sens du vent. Que ce soit dans la sphère personnelle ou professionnelle, vous commencez à mesurer l’énorme impact de vos paroles et de vos actions sur votre partenaire. Restez optimiste. En mars, vous consacrez tout votre temps, non plus à votre vie sociale, mais à votre travail.

Verseau                               

20 janvier - 18 février

Joyeux anniversaire, porteuse d’eau! Les célébrations devraient être plus douces que l’an dernier, alors profitez-en. Cependant, si vous espérez un mois de février relax, c’est raté. Les projets s’accumulent et les dates de remise s’enchaînent. Quand vous avez le sentiment que le travail devient écrasant, prenez une pause et laissez de la place à ce qui vous fait le plus de bien, soit généralement voir vos amis.

Poissons                               

19 février - 20 mars

La saison des Poissons approche, et vous ne pourriez pas vous sentir plus en phase avec vous-même! Vous êtes l’un des signes les plus intuitifs du zodiaque. Vous avez un véritable don pour ressentir les choses, aussi bien chez vous que chez les autres. Usez de ce talent pour revoir vos choix de vie avec des personnes qui vous touchent. Si cela implique de couper les liens avec certaines d’entre elles, sachez que vous n’êtes jamais seule.

Des vidéos qui pourraient vous intéresser: 46 vedettes québécoises magnifiques sans maquillage sur Instagram                       

s

 

Clin d'œil: Alicia Moffet en grande première          

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus