H&M plonge dans l'été avec Beyoncé! | Clin d'œil
/stars/redcarpet

H&M plonge dans l'été avec Beyoncé!

« Beyoncé as Mrs Carter » sera le nouveau visage estival d'H&M.

Image principale de l'article H&M plonge dans l'été avec Beyoncé!

La star internationale qui entame sa tournée mondiale Mrs Carter Show le 15 avril présentera les morceaux de la collection estivale H&M pour les publicités imprimées et télévisées. «J'ai toujours aimé l’accent que met H&M sur une mode divertissante et accessible, a expliqué la chanteuse. J'ai vraiment aimé le concept de notre collaboration, qui consistait à explorer les différentes émotions de la femme à travers les quatre éléments naturels — le feu, l'eau, la terre et le vent. C'était un tournage magnifique sur une île tropicale, qui ressemblait pour moi plus à un film qu’à un tournage publicitaire.»

Forte, vulnérable, sensuelle, maternelle, drôle et coquette... la collection estivale présentée par Beyoncé souhaite montrer toutes les facettes de la femme moderne. «La campagne estivale H&M mettant en vedette Beyoncé est une épopée fantastique, conjuguant glamour et théâtralité sur fond de décor paradisiaque,» a précisé Donald Schneider, directeur de la création chez H&M.

La collection dévoilera notamment une parfaite robe moulante sublimant les courbes et une robe légère et vaporeuse. Les bikinis seront évidemment parmi les pièces-clés, plus particulièrement le modèle à franges.

Beyoncé a d’ailleurs elle-même contribué au processus de création, ce qui fait en sorte que la saison estivale d’H&M sera réellement à son image.

La publicité télévisuelle sera disponible en ligne au mois de mai. Une nouvelle chanson de Beyoncé, Standing On The Sun, y sera entendue.

La campagne d'été présente des maillots de bain et vêtements de plage dont 25 % des profits seront versés à l’initiative H&M pour la collecte de l’eau: WaterAid. Depuis 2002, le partenariat d’H&M avec WaterAid a rapporté 4 100 000 $.

 

Élise Jetté

À lire aussi

Et encore plus