La chanteuse Halsey «libère les mamelons» devant la tour Eiffel | Clin d'œil
/stars/looksfashionbeauty

La chanteuse Halsey «libère les mamelons» devant la tour Eiffel

Halsey vit son été chaud et européen à vive allure en prenant la pose devant la tour Eiffel dans un ensemble bohème qui laisse entrevoir sa poitrine. Liberté!

C’est le mot d’ordre pour Halsey qui arbore une tenue comprenant une jupe en dentelle et un top écourté transparent dans la veine cottagecore, une tendance mode popularisée sur TikTok. Ce mouvement romance le mode de vie fermier et paysan et met de l’avant des habits dans des matériaux rustiques et bruts comme le cuir et la toile, mais aussi délicats et légers comme la dentelle et l’organza. 

• À lire aussi: Les tendances phares de l’été à surveiller

Celle que l’on connaît pour son succès musical Ghost mise le tout pour le tout dans son look cottagecore: en plus de sa jupe et de son haut paysan, elle porte des bottes utilitaires et une ceinture en cuir à la taille, scellant sa tenue. 

Si elle a pris la pose dans son ensemble cottagecore en plein cœur de Paris, Halsey démontre qu’elle affectionne également la campagne plus loin dans le carrousel, où des images de canards et d'agneaux défilent. 

• À lire aussi: Voici comment intégrer le style de décoration «farmhouse» chez soi

Pas de doute, Halsey sait exactement comment bien profiter des premiers rayons annonciateurs de l’été!  

À VOIR: 9 vedettes qui ont osé la tendance du micro soutien-gorge

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus