Entrevue mode avec P.K. Subban | Clin d'œil
/fashion/trends

Entrevue mode avec P.K. Subban

C’est en pleine séance photo pour sa nouvelle collection avec RW&Co. que nous avons eu la chance de rencontrer l’athlète, sur son 36.

 

Un héritage 100 % stylé

 

Mon intérêt pour la mode vient principalement de ma mère et de ma sœur. Elles sont les deux fashionistas de la famille. Ma mère a toujours voulu que ses enfants soient bien habillés en sortant de la maison. Et je crois que c’est cette façon de penser que j’aime faire perdurer. 

 

Une classe à toute épreuve!

 

Mon style évolue constamment. Je ne serais même pas capable de le décrire, mais ce que je sais du style, c’est qu’il doit être classe. Je veux toujours avoir un look classe et «propre». La collection RW&Co. reflète d’ailleurs ce style. Je dois être fier de ma façon de m’habiller, c’est l’image qu’on présente aux autres, donc c’est important. 

 

P.K. Subban était accompagné de son père
 et de ses deux frères lors de la séance photo.

 

Un conseil de style 

 

Il faut rester soi-même, être à l’aise, tout en étant ouvert à l’évolution, aux nouvelles idées. Le principal étant de faire tout cela en prenant du plaisir. La mode n’est pas ennuyeuse; elle est amusante. 

 

Chapeau l’artiste! 

 

Un chapeau rend stylé. Mon fedora est sans doute l’accessoire mode dont je ne peux me passer. Je l’ai choisi noir, comme cela, il va avec toutes mes tenues. En plus, les chapeaux sont tendance: tout le monde en porte. 

 

Futur proche 

 

Auparavant, les sportifs entamaient une nouvelle carrière après avoir raccroché. Aujourd’hui, on se rend compte qu’on est capable de faire plusieurs carrières en même temps. Roger Federer est l’un des premiers à avoir compris cela et à le faire très bien. De mon côté, pour le moment, je préfère voir les choses au jour le jour, ne pas aller trop vite ou voir trop loin. Je veux juste continuer à m’amuser et à construire lentement mais sûrement. 

 

 

Chapeau (laine), Brixton, 70 $, brixton.com

 

 

Chemise (coton), RW&Co., 100 $, rw-co.com

 

 

Écharpe (soie), RW&Co., 80 $, rw-co.com

Mélanie Pélican

À lire aussi

Et encore plus