Entrevue beauté : Gigi Hadid a tout pour elle ! | Clin d'œil
/beauty/trends

Entrevue beauté : Gigi Hadid a tout pour elle !

Gigi Hadid, celle qui vient tout juste d'apprendre qu'elle fera partie du prochain défilé de Victoria's Secret, mène la vie parfaite: elle est belle, vient d'une bonne famille et les contrats pleuvent. En plus, elle a la chance de traîner avec toutes les (autres) It-Girls du moment. Vraiment, y a t-t-il quelque chose qu'on ne peut envier à Gigi Hadid ? Découvrez notre entrevue beauté avec l'égérie de Maybelline.       

Image principale de l'article Entrevue beauté : Gigi Hadid a tout pour elle !

Quel est ton premier souvenir lié à Maybelline?

 

Je me souviens de mon premier cache-cernes, acheté alors que j’étais encore adolescente. Il s’agissait du 24 Hour SuperStay. À ce jour, c’est encore mon favori, même s’il n’est plus vendu! J’aime vraiment la marque, c’est donc naturel pour moi d’en être l’égérie. J’ai beaucoup de plaisir à parler des produits et à les employer.

 

De quelle façon ta carrière influence-t-elle ta routine beauté?

 

J’adore regarder les artistes maquilleurs travailler. J’essaie d’apprendre différentes techniques de chacun d’eux, j’observe donc autant que possible les produits qu’ils utilisent et la manière de s’en servir. Puisque je porte un look différent chaque jour, j’ai maintenant des goûts plus variés en matière de maquillage. Donc, au lieu de toujours porter un rouge à lèvres nude, j’ose parfois le rouge pour un soir.

 

Ton style est donc très naturel au quotidien.

 

Effectivement. Je ne porte qu’un peu de poudre bronzante, du mascara, et le rouge à lèvres Color Sensationnal en Daringly Nude.

 

Tu es LA mannequin du moment. Comment survis-tu à toute cette folie?

 

J’habite avec ma meilleure amie du secondaire, et les gens avec qui je sors tous les jours viennent de ma ville natale. Si, par exemple, je leur raconte que je me prépare pour le MET Ball, ils se moquent de moi plutôt que de s’emballer! Ils m’aident à ne pas me prendre trop au sérieux et à rester terre à terre.

 

Tu es la reine du selfie. Quel est ton secret?

 

C’est l’éclairage: il faut prendre la photo près d’une fenêtre. Si l’éclairage est bon, peu importe si on prend une pose amusante ou jolie, elle sera réussie!

 

Découvrez les produits qu'on peut retrouver dans sa trousse beauté >>

 

 

Voyez la réaction de Gigi Hadid lorsqu'on lui annonce qu'elle fera partie du prochain défilé de Victoria's Secret >>

Marie-Pier Lessard

À lire aussi

Et encore plus